d

12 févr. 2018 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Pas de LCK cette semaine, mais des chocs en LCS NA, et G2 et Fnatic à l'honneur en LCS EU. Voici les rencontres à ne pas rater cette semaine !

Vendredi

21:00 : Vitality - G2

« Après avoir prouvé ma valeur face à Caps et Nukeduck, c'est désormais au tour de Perkz », voilà ce que déclarait Jiizuke la semaine dernière. Nous verrons donc ce vendredi si la pépite italienne a les épaules pour défier le roi de la midlane européenne. Un duel à suivre, qui devrait être rythmé par les interventions de Gilius et Jankos.

22:00 : Fnatic - Schalke

Avec une première semaine en 2-0, Fnatic semble enfin avoir lancé sa saison et devrait arriver avec beaucoup de confiance face à Schalke, qui semble toujours au ralenti dans ce segment de Printemps. Sur la midlane, l'affrontement entre Caps et Nukeduck devrait être déterminant pour l'issue de la rencontre.
 

Selon Caps, Nukeduck et lui étaient les deux meilleurs midlaners européens en 2017. Affaire à suivre...
Crédits : Riot Games

 

Samedi

20:00 : Misfits - G2

Il y a une semaine, je donnais les Misfits largement favoris dans cette rencontre. Seulement depuis, Hans Sama et ses coéquipiers n'y arrivent plus, tandis que Perkz semble avoir trouvé la solution pour alléger le fardeau que représente sa botlane. Ce weekend, nous devrions donc avoir droit à une belle confrontation entre deux sérieux prétendants au titre.
 


 

21:00 : Fnatic - Splyce

Si Splyce veut enfin lancer sa saison, il vaudrait mieux ne pas passer à côté de cette rencontre ! Face aux joueurs de Duke, Rekkles et ses coéquipiers devront être offensifs et il faudra plus qu'une bonne défense pour les arrêter.

Dimanche

00:00 : TSM - Cloud9

Les Cloud9 sont en forme ce début de saison : Svenskeren profite d'une excellente synergie avec Jensen, et Licorice semble être à la hauteur des attentes. Cette rencontre sera donc un gros test pour Bjergsen et ses coéquipiers, qui n'ont d'autre objectif que la victoire finale dans ces LCS NA.

Lundi

2:00 : Echo Fox - Cloud9

Si vous voulez finir le weekend dans la bonne humeur, j'ai ce qu'il vous faut : des Cloud9 amoureux de teamfights de fin de partie, face à des Echo Fox amoureux de TOUS les combats. Avec Huni, Dardoch, Svenskeren et Jensen sur la Faille, il devrait y avoir du sang !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.