d

26 févr. 2018 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Attention, patch 8.4 en approche ! Je répète, patch 8.4 en approche, ne sortez pas de chez vous et profitez de bonnes fiestas sur la Faille de l'Invocateur. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater cette semaine !

Mardi

9:00 : Afreeca Freecs - KSV

Comme Chips le disait la semaine dernière : « pour que le style des KSV fonctionne, ils doivent maîtriser la méta à la perfection ». Et c'est assez vrai, puisque la grande force des champions du monde est d'atteindre un niveau de lecture du jeu plus poussé que leurs adversaires. Autrement dit, Crown et ses coéquipiers sont plus dangereux dans un format tournoi que lors d'une saison régulière. Avec l'arrivée du patch 8.4 et face à des Freecs très agressifs, les KSV ont donc du souci à se faire.

Jeudi

9:00 : Afreeca Freecs - SKT T1

Après un début de saison catastrophique, les SKT T1 semblent vivre une seconde jeunesse et se plaisent dans un style de jeu agressif qu'on ne leur connaissait pas jusqu'alors. Ce jeudi, il y a donc fort à parier que l'opposition avec les Freecs tourne au feu d'artifice, pour notre plus grand plaisir !

Vendredi

20:00 : Splyce - G2

Depuis le début de saison, Splyce alterne les bonnes et mauvaises performances selon des cycles plutôt mystérieux. Il est donc difficile d'estimer le réel niveau de l'équipe et encore moins celui qu'elle affichera ce vendredi. On espère, bien sûr, que les joueurs de Duke donneront du fil à retordre à des G2 en pleine progression.

21:00 : Vitality - Schalke

Attention, match de la peur en Europe ! Si la première place n'est plus qu'un lointain souvenir pour Vitality, Schalke pourrait, en cas de défaite, tomber à la dernière place du classement. Les deux équipes seront donc dans l'obligation de l'emporter si elles veulent aborder la course aux playoffs dans de bonnes dispositions.
 


Attention Schalke... Attention !
Crédits : Lolesports

22:00 : Misfits - Fnatic

Leur entraîneur ne cesse de le répéter, Misfits va mieux depuis quelques semaines. Mais aller mieux est une chose, inquiéter la meilleure équipe d'Europe, propulsée par un duo de carries en état de grâce, en est une autre. Alors, nous verrons ce vendredi si Hussain Moosvi est capable d'emmener son équipe vers les sommets, comme la saison passée.

Samedi

20:00 : Fnatic - Vitality

Pour des Vitality en plein doute, ce n'est pas vraiment le moment de croiser la route de Rekkles et ses coéquipiers. Car cette fois, il faudra plus que de la confiance et de la réussite à Gilius pour fanfaronner sur Twitter après la rencontre ! 

Dimanche

22:00 : OpTic Gaming - Echo Fox

« Vas-y mon petit ! », voilà ce que Zaboutine devrait dire à Arrow (ou à PowerOfEvil) avant cette rencontre. Et si l'une des « plus mauvaises équipes du monde » au début de la saison faisait tomber la meilleure équipe nord-américaine ? En tout cas, on a envie d'y croire, parce qu'entre la France et les exploits, il y a une belle histoire d'amour.
 


Avec une envie pareille, rien n'est impossible !
Crédits : dotesports.com

23:00 : 100 Thieves - TSM

Après un début de saison ronronnant, les TSM semblent enfin montrer des signes d'amélioration (avant de rechuter, me direz-vous). Alors, on espère cette semaine voir le meilleur duo de carries d'Amérique du Nord passer à l'offensive et nous en mettre plein les yeux !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.