d

05 mars 2018 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Après une entrée canon dans le 8.4 sous le diktat du fameux Bannon, les grandes ligues remettent le couvert cette semaine. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater !

Mardi

9:00 : SKT T1 - KING-ZONE DragonX

Avec sa récente victoire sur Jin Air GreenWings, SKT T1 a fait un pas de géant vers les Playoffs. Et en parlant de géant, Faker et ses coéquipiers en croiseront un ce mardi : il s'appelle KING ZONE DragonX et n'a pas l'intention de laisser la moindre chance aux triples champions du monde.

Jeudi

9:00 : SKT T1 - kt Rolster

Pendant longtemps, Telecom War a rimé avec victoire pour Kkoma et ses joueurs. Mais cette année, avec un effectif en forme de Team Solo Mid, la donne semble très différente. Les kt Rolster (et Noi) peuvent donc se frotter les mains, il devrait y avoir de la place pour redorer le blason ce jeudi.

Vendredi

20:00 Splyce - Misfits

Malgré le scepticisme de Duke quant au retrait du couteau du pisteur dans la jungle, son équipe a réalisé sa première semaine en 2/0 depuis le début de la saison. Et en même temps, est-il surprenant qu'un joueur malin comme Xerxe se débrouille si bien dans le « noir » ? Cette semaine en tout cas, il fera face à un autre renard de la Faille : Maxlore. Alors, que le meilleur gagne !

21:00 : G2 - H2K

Depuis l'arrivée de SELFIE et Shook dans l'équipe, H2K va mieux. Pour beaucoup, c'est le Shook effect, pour moi c'est évidemment le SELFIE effect, mais je ne suis clairement pas objectif. Cette semaine, les joueurs au bouclier rencontreront des samouraïs en plein doute dans ce patch 8.4, l'occasion rêvée d'entretenir leurs rêves de Playoffs.
 

Il fut un temps où SELFIE, Hans Sama et Ignar traumatisaient les Challenger Series et propulsaient Misfits en LCS EU. Mais ça, c'était avant.
Crédits : @HanssamaLoL.

 

Samedi

12:00 : kt Rolster - KSV

Attention, champion du monde en danger ! Avec tous ces changements de méta, Crown et ses coéquipiers n'y arrivent plus et tombent chaque semaine un peu plus bas dans la course aux Playoffs. Ce samedi, ils feront face à des kt Rolster confiants et toujours revanchards après leur défaite en finale de la qualification régionale 2017.

20:00 : Fnatic - Unicorns of Love

Avec cinq victoires lors des six derniers matchs, Fnatic et Unicorns of Love sont les deux équipes en forme en Europe. Ce weekend, l'une se battra pour valider sa place en Playoffs et l'autre pour conserver sa domination régionale. Une rencontre qui s'annonce donc palpitante, entre deux structures qui ont fait les beaux jours du Vieux Continent.
 


Jusqu'où iront les licornes en cette fin de segment ?
Crédit : Riot Games.
 

21:00 : G2 - Schalke

Après une nouvelle semaine catastrophique, ponctuée par deux défaites et une dernière place au classement, l'encadrement de Schalke 04 a formulé des excuses publiques ce samedi. Quand on sait l'engouement qu'a suscité cet effectif lors de son annonce, on ne peut que comprendre la désillusion. Cette semaine, Upset et ses coéquipiers joueront l'une de leurs dernières cartouches face à des G2 eux aussi en plein doute et il vaudrait mieux ne pas la rater !

23:00 : Echo Fox - Clutch Gaming

Depuis le début de saison, Febiven smurf en Amérique du Nord et je dois dire que je m'y attendais. Ajoutez à cela un jungler de classe mondiale, une botlane performante et un coaching staff expérimenté et vous obtenez un sérieux candidat aux Playoffs (et plus si affinité). Cette semaine, les Clutch rencontreront la tornade Echo Fox, capable de détruire les plus grosses équipes et de s'éteindre contre les plus faibles.

Dimanche

23:00 : TSM - Cloud9

Pour finir la semaine en beauté, quoi de mieux qu'un bon classico nord-américain. Si le premier acte avait tourné en faveur de Jensen et ses coéquipiers, les TSM version LCS EU semblent plus prêts que jamais à prendre leur revanche cette semaine. Alors, tous à vos PC et profitez du spectacle !

Comme d'habitude, rendez-vous sur O'Gaming LoL pour suivre toutes ces rencontres !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.