d

12 mars 2018 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Au programme cette semaine, le dénouement de la saison régulière en LCS EU et NA, et des chocs de titans en LCK. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater !

Mardi

9:00 : KING-ZONE DragonX - ROX Tigers

Avec leur victoire sur les bbq Olivers, les KING-ZONE sont quasiment assurés de terminer dans les deux premières places. Ce mardi, ils feront face à des ROX en bonne position pour accéder aux Playoffs mais qui devront gagner à tout prix pour conserver leur avance sur les SKT T1.

Jeudi

12:00 : KING-ZONE DragonX - kt Rolster

À quelques semaines des Playoffs, les deux meilleures équipes du monde s'affronteront dans ce qui pourrait être un aperçu de la finale de LCK. En cas de victoire, KING-ZONE devrait valider sont ticket pour celle-ci, mais face à des kt Rolster déterminés à jouer les trouble-fête, la tache ne s'annonce pas aisée !


KING-ZONE semble inarrêtable en cette fin de segment...
Crédits : Inven Global.

Vendredi

18:00 : Splyce - Vitality

Avec quatre victoires lors de ses quatre dernières rencontres, Splyce semble être, avec Fnatic, l'équipe la plus en forme de cette fin de segment en Europe. Ce vendredi, Nisqy et ses coéquipiers feront face à des Vitality en perte de vitesse depuis plusieurs semaines et qui voient les premières places s'éloigner à vue d'œil.

21:00 : Unicorns of Love - G2

Attention, danger pour les deux finalistes du Spring Split 2017 ! En cas de défaite, les Licornes diraient au revoir au Playoffs, quand les G2 abandonneraient eux l'une des  deux premières places du classement, synonymes de demi-finale. Une rencontre capitale pour ces deux équipes donc, qui peinent à trouver leur rythme en cette fin de segment.

Samedi

20:00 : G2 - Vitality

Si ce n'est pas déjà fait, cette rencontre scellera le nom du deuxième qualifié pour les demi-finales. Et avec un affrontement entre Perkz et Jiizuke sur la midlane et entre Jankos et Gilius dans la jungle, le spectacle devrait être au rendez-vous !

21:00 : Fnatic - Schalke

Déjà assurée de la première place, Fnatic devrait se préparer pour sa demi-finale avec des compositions plus agressives cette semaine. En face, Schalke devra donc espérer un loupé des Oranges pour arracher une place en Playoffs, place que plus personne n'attendait il y a quelques semaines.
 


Fnatic a sécurisée sa première place au classement avec... Bwipo, son toplaner remplaçant !
Crédits : Riot Games.

22:00 : 100 Thieves - Clutch Gaming

Et si les Clutch Gaming allaient au bout ? Et s'ils parvenaient à accéder aux deux premières places pour conclure un segment durant lequel ils n'ont cesser de progresser ? Réponse ce samedi, face à des Thieves assurés de disputer les Playoffs et qui voudront, eux aussi, se mêler à la lutte pour les premières places.

Dimanche

0:00 : Cloud9 - Team Liquid

Après avoir investi des fortunes lors de l'inter-saison, la Team Liquid se retrouve une nouvelle fois dans une situation difficile à l'aube des Playoffs. Face à des Cloud9 en pleine confiance, il faudra donc que Doublelift et ses coéquipiers affichent une bien meilleur visage s'il veulent continuer de rêver en cette fin de segment.

9:00 : KSV - SKT T1

Attention, champions du monde en danger ! Si les KSV se sont rassurés en remportant leurs deux rencontres la semaine dernière, les SKT T1 sont eux dans une situation extrêmement compliquée et pourraient rater les Playoffs pour la première fois de leur histoire. Ce dimanche, ces deux équipes joueront donc gros et il y a fort à parier que le duel entre Faker et Crown sur la midlane décide du sort de la rencontre.

23:00 : Echo Fox - 100 Thieves

Après un début de saison canon, Huni et ses coéquipiers peinent à tenir la distance depuis plusieurs semaines. Ce weekend, ils pourraient sortir la tête de l'eau et terminer le segment à une première place qu'ils ont très longtemps occupée, à moins que Prolly et ses joueurs ne les fassent trébucher !


Une semaine chargée donc, et dans laquelle de nombreux retournements de situations semblent inévitables. Comme toujours, rendez-vous sur O'Gaming LoL pour suivre toutes ces rencontres !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.