d

17 févr. 2016 - Irys League of Legends

Le Mid-Season Invitational 2016 s'invite à Shanghai !

Le Mid-Season Invitational 2016 s'invite à Shanghai !

Riot a fait l’annonce aujourd’hui : le Mid-Season Invitational 2016 de League of Legends se déroulera à Shanghai !

Depuis la première édition des All-Stars en 2013, la Chine n’avait plus accueilli d’évènements majeurs de League of Legends. Riot y remédie donc cette année en organisant le Mid-Season Invitational. Le tournoi se déroulera au Shanghai Oriental Sports Center du 4 au 15 mai prochains.

Un nouveau format

Lors de la phase de groupe qui aura lieu du 4 au 8 mai, les équipes s’affronteront dans un double tournoi à la ronde : ce qui signifie deux fois plus de matchs que l’année dernière ! Riot souhaitait voir plus de matchs entre les équipes des régions, d’où ce choix de faire s’affronter les équipes deux fois.

La phase finale se déroulera du 13 au 15 mai et les matchs se joueront sous forme de BO5, tout comme l’année précédente. Pas de changement donc pour cette partie du tournoi !

Les équipes participantes ne changent pas non plus : les vainqueurs des LCS NA, LCS EU, LPL, LCK et LMS prendront cinq places. La sixième sera accordée aux vainqueurs du Wild Card Invitational qui se déroulera du 16 au 23 avril à Mexico.

Les informations concernant le prix des tickets et leur mise en vente seront dévoilées dans les semaines à venir par Riot. À votre avis, quelle équipe prendra la place d’Edward Gaming à la tête du MSI ? Rendez-vous au mois de mai pour avoir la réponse ! En attendant, vous pouvez commencer à faire vos pronostics.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.