d

17 janv. 2015 - Irys League of Legends

Le mode Nemesis Draft arrive sur LoL

Le mode Nemesis Draft arrive sur LoL

Alors que le Roi Poro est retourné à l’état de légende il y a peu, Riot nous dévoile quelques informations concernant son prochain mode de jeu temporaire : la « Nemesis Draft », qui fera bientôt son apparition sur le PBE.

En quoi ça consiste ?

La Nemesis Draft se jouera sur la Faille de l’Invocateur, en 5 contre 5. Le mode de jeu en soi n’aura rien de particulier, si ce n’est que chaque joueur d’une équipe choisira un champion qui sera joué par un membre de l’équipe adverse ! La phase de picks se déroulera donc comme une draft classique : chaque équipe aura droit à trois bans, puis les picks auront lieu, mais vous choisirez donc les champions de l’équipe adverse. Lorsque la phase de picks et bans se termine, vous aurez un court laps de temps durant lequel vous pourrez échanger vos champions entre alliés. Et peu importe si vous n’avez pas acheté les champions choisis, vous pourrez trade avec tout le monde, et jouer tout de même ce champion !

Diversification de stratégies en approche !

Choisir les champions des adversaires vous permettra donc d’inventer une stratégie qui pourrait vous permettre de gagner, même si vous n’avez pas spécialement une bonne équipe. Après tout, peu importe que vous jouiez Urgot et Teemo, si vous leur donnez uniquement des champions AD, vous n’aurez qu’à acheter de l’armure pour les contrer ! Mais il faudra faire attention aussi lors des bans : bannir un champion pour ne pas le jouer ? Ou le laisser libre pour le donner à un adversaire ? Commencez à y réfléchir !

Ce qu’on en pense

En voilà un mode de jeu intéressant ! Cette fois-ci, c’est la phase de picks et bans qui sera la plus importante, et il faudra donc réfléchir à quelques stratégies pour offrir un maximum de possibilités et d’amusement dans ce mode de jeu. Faudra-t-il troller et offrir des Teemo, Urgot et Heimerdinger à l’équipe adversaire, ou jouer plus sérieusement en ne leur donnant que des personnages mauvais en late ou early game ? Mais surtout, au-delà du fait que les adversaires choisiront pour nous, combien de chances aurons-nous de tomber sur notre champion Nemesis ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Abzalonn
Abzalonn - 17/01/2015 08h53

alors là! ca c'est une bonne idée! de bonnes barres de rire en perspective :)

SataFarf
SataFarf - 17/01/2015 15h46

Ah ouai ! J'ai hâte d'essayer ca ! Le mode Poro m'a un peu amusé mais la je sens que la méta de la saison 5 va etre rafraichie !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.