d

27 févr. 2018 - Zehir League of Legends

Le MSI en france !

Le MSI en france !

Après le succès des diverses compétitions organisées à Paris, Riot remet le couvert avec les phases finales des MSI 2018, qui se tiendront au Zenith de Paris La Villette, du 18 au 20 mai. Mais ce n'est pas tout...

Riot vient tout juste d'annoncer les villes qui auront le privilège d'accueillir les compétitions internationales de League of Legends pour 2018. De la ville lumière au pays du matin calme, cette nouvelle année s'annonce encore passionnante.

 

 

MSI 2018

Pour la première compétition internationale de l'année, Riot nous a gâtés avec l'édition 2018 organisée en Allemagne pour les play-in et les phases de groupe, mais surtout en France pour les Playoffs, au Zenith de Paris La Villette. Les succès des All-Stars 2014, déjà organisés au Zenith, de la phase de groupe des mondiaux au Dock Pullman en 2015, puis des phases finales des LCS EU à l'AccorHotel Arena de Bercy l'an passé auront donc convaincu l'éditeur de revenir montrer le meilleur niveau de jeu sur League of Legends, devant le public le plus chaud au monde !
 

C'est extrêmement agréable de voir que Riot Games renouvelle sa confiance dans le public français, ça ravive de magnifiques souvenirs

Noi, caster comblé chez O'Gaming


Le MSI 2018 sera à suivre du 3 au 15 mai, pour les play-in et les phases de groupes, et du 18 au 20 mai pour les phases finales.
 

µ
Les All-Stars à Paris, c'était ça !


Rift Rivals 2018

Afin d'épicer un peu les relations entre les différentes régions, les Rift Rivals reviennent en 2018. L'occasion de montrer sa supériorité et de régler, au moins pour cette année, les rivalités entre les régions. Cette année encore, l'Europe affrontera l'Amérique du Nord, et tentera de prendre sa revanche, après la défaite des Unicorns of Love 3 à 0 l'an passé, en finale face aux TSM. Cette édition aura lieu aux États-Unis, une très belle occasion donc pour les équipes européennes de réparer l'affront de 2017. Victorieuse l'an dernier, la Chine tentera de conserver son titre face à la Corée et la LMS devant son public. Parmi les autres rencontres, les régions d'Amérique Latine s'expliqueront au Brésil, l'Océanie affrontera l'Asie du Sud-Est et le Japon, et la Russie ainsi que la Turquie iront défier le Vietnam – désormais région autonome – sur ses terres.

Les Rift Rivals se joueront du 2 au 8 juillet.

Les Worlds 2018

La conclusion de la saison régulière reviendra cette année en Corée du Sud. Pays phare de l'e-sport, et dominateur sans partage sur League of Legends, la Corée accueillera l'intégralité des Worlds 2018, pour la seconde fois après l'édition de 2014. Après une finale mémorable dans le stade de football de Séoul, la Corée du Sud et Riot devront se surpasser pour encore une fois dépasser les attentes de fans toujours plus nombreux. De retour en forme en LCK ces dernières semaines, l'équipe SK Telecom T1 fera tout pour récupérer le titre de champion du monde devant son public, alors qu'elle avait échouée à se qualifier pour l'édition 2014. 

Les villes hôtes et les dates seront annoncées dans les prochaines semaines.
 


La finale des Worlds 2014, un des plus beau événement e-sport à ce jour.

Les All-Star 2018

Pour conclure l'année en beauté, les All-Star seront de retour, comme l'an passé en Amérique du Nord. Après l'élimination prématurée de l'Europe et de l'Amérique du Nord en 2017, la Chine avait dominé la Corée du Sud puis Taiwan pour remporter la dernière compétition de l'année en équipe et en individuel par l'intermédiaire de Uzi. Le format pour cette année n'est pas encore connu, mais nul doute que vous pourrez retrouver les meilleurs joueurs de l'année 2018 dans ce tournoi. 

Les All-Star viendront mettre un terme à la saison 2018 du 3 au 9 Décembre.

Avec un tel programme, voilà de quoi ravir les fans du monde entier toute l'année.

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.