d

13 févr. 2013 - Kere StarCraft 2

Le nouveau PodCraft rencontre Life

Le nouveau PodCraft rencontre Life

Le PodCraft sort les bougies pour fêter l’anniversaire de Mvp et faire un point sur l’actualité assez calme de Starcraft II.

L’arrivée de Heart of the Swarm se sent. L’actualité liée à l’eSport Starcraft II est assez calme. Il y néanmoins beaucoup à dire ! Au programme de ce PodCraft nous avons donc :

• Le Code S avec les quatre premiers quarts de finaliste connus

• Le Code A avec la victoire de Papy NesTea

• Fnatic qui perd tous ses Coréens

• DarKForCe et SonG qui prennent leur retraite

• La fin de la béta de Heart of the Swarm le 1er mars

• LeLfe dort-il avec ses lunettes ?

• Life qui reçoit son PodCraft d'or

• L’anniversaire de Mvp avec un gros gâteau

À vos oreilles et à la semaine prochaine !

À noter également que nous avons donné au grand Life son superbe trophée gagné à l’occasion des PodCraft Awards 2012. Nous avions élu le Zerg de chez StarTale meilleur joueur de l’année. Lors d'une cérémonie spectaculaire en plein Paris, il a obtenu son prix.

Il repart donc avec un superbe porte-clé doré de la Tour Eiffel, acheté sur place 50 centimes. On fait ce qu'on peut !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

11 commentaires

ratur31
ratur31 - 13/02/2013 19h04

Merci pour les podcraft les gars! (Je l'écoute en faisant le ménage!)

Lelfe
Lelfe - 13/02/2013 19h22

dafuq j'ai l'air obèse sur la photo :o

Lorenzo
Lorenzo - 13/02/2013 21h09

Je dirais surtout que Life te rend plus qu'heureux ;)

En tout cas merci pour votre travail vous faites du super boulot <3

PoukPouk
PoukPouk - 13/02/2013 23h32

dafuq j'ai l'air obèse sur la photo :o

On avait pas du tout remarqué :D . Sinon tu aurais pu être solidaire avec tes collègues et mettre une doudoune.

Gworkag
Gworkag - 14/02/2013 02h33

On avait pas du tout remarqué :D . Sinon tu aurais pu être solidaire avec tes collègues et mettre une doudoune.

Si tu étais tres attentif sur twitter (car evidemment, tu es un fan incontesté du podcraft hein), tu aurai remarqué que Lelfe un a gout très particulier a propos de la mode.

PoukPouk
PoukPouk - 14/02/2013 07h43

Si tu étais tres attentif sur twitter (car evidemment, tu es un fan incontesté du podcraft hein), tu aurai remarqué que Lelfe un a gout très particulier a propos de la mode.

Je suis pas Twitter, mais je suis Lelfe depuis qu'on a été chez aAa, donc je connais ses gouts vestimentaires merci ;)

Lelfe
Lelfe - 14/02/2013 11h21

Une doudoune... écoutez vous quoi ! :P

NeSk
NeSk - 14/02/2013 16h05

Le plus malheureux c'est que même avec une doudoune Kere fait plus maigre que Lelfe... !!!

aaron
aaron - 14/02/2013 16h40

merci super!!!

Gilouapy
Gilouapy - 16/02/2013 10h06

Je dirais surtout que Life te rend plus qu'heureux ;)

Effectivement la belle bosse sous le manteau de Lelfe ne laisse aucun doute, j'espère que Life c'est préparé à cette douloureuse récompense :)

Huitzi
Huitzi - 20/02/2013 13h49

Le podcraft est toujours aussi sympa! Par contre le spoil de games pas encore diffusées, c'est moyen ;)