d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Le PodCraft à Las Vegas

Le PodCraft à Las Vegas

Nouvelle semaine, nouveau PodCraft. Le cinquième épisode des aventures sonores de Kere et LeLfe dans le merveilleux monde de l'eSport SCII vous emmènent cette fois à Las Vegas !

Comme chaque semaine, retrouvez toute l'actualité de votre jeu préféré dans une petite demi-heure d'information et de fun.

Au programme :

- L'IPL#5 à Las Vegas

- La finale de la GSL, toujours à Las Vegas

- La GSL World Championship, oh bah tiens, à Las Vegas aussi

- La grosse colère de Ryung contre les Zergs

- L'arrivée de la GSL sur Heart of the Swarm

- Les WCG avec la victoire de PartinG

- Le départ de Dragon de chez Millenium

- Iron Squid avec les deux premiers groupes

De quoi vous faire du bien aux oreilles. Bonne écoute !

 

 

Et pour télécharger le Podcraft c'est: ICI

Retrouvez nous la semaine prochaine sur O'Gaming pour un nouveau PodCraft, toujours blindé d'effets sonores surpuissants... En attendant, vous pouvez nous retrouver sur Twitter (Kere | LeLfe) ainsi que dans des articles O'Gaming. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce PodCraft dans les commentaires. Merci à tous pour votre écoute, que l'on sait attentive (et sans pitié) !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

XXC
XXC - 05/12/2012 01h30
Merci pour cette petite demi-heure d'infos les mecs ! Pas facile de tout suivre en même temps le week-end dernier alors c'était sympa de vous écouter nous résumer tout ça.

Continuez comme ça et vivement le prochain PodCraft maintenant qu'il y a eu du spoil :)
GL999
GL999 - 05/12/2012 02h37
Merci beaucoup !
Gworkag
Gworkag - 05/12/2012 10h21
Bad luck Kere and Lelfe. Ils font un super podcast et le publient LE jour ou tout est chamboulé dans SC2 (Ok, c'etait un mardi imprévisible)
Lelfe
Lelfe - 05/12/2012 10h44
Nan mais là c'est honnêtement un miracle qu'on ait réussi à caser un podcast cette semaine :

Tout le week-end coverage IPL/GSL (et previews Iron Squid)
Lundi Iron Squid
Mardi taff puis podcraft puis cast des IEM (le tout en publiant la preview IS)
Mercredi Iron Squid
Jeudi cast IEM
Vendredi j'ai une soirée avec la boite que je peux pas esquiver

voilà la raison pourquoi on l'a fait un poil plus court, et le disband de quantic est arrivé après la fin de l'enregistrement oui :D
Bref rdv mardi pour le prochain !
Huitzi
Huitzi - 05/12/2012 14h37
[quote name='LeLfe' timestamp='1354700687' post='31107']
Mardi taff puis podcraft puis cast des IEM (le tout en publiant la preview IS)
Jeudi cast IEM
[/quote]

Les IEM? Y en a en ce moment?
Lelfe
Lelfe - 05/12/2012 15h38
Qualifications européennes pour les IEM Pologne (18-20 janvier)
Triani
Triani - 05/12/2012 16h54
[quote name='LeLfe' timestamp='1354700687' post='31107']
Nan mais là c'est honnêtement un miracle qu'on ait réussi à caser un podcast cette semaine :

Tout le week-end coverage IPL/GSL (et previews Iron Squid)
Lundi Iron Squid
Mardi taff puis podcraft puis cast des IEM (le tout en publiant la preview IS)
Mercredi Iron Squid
Jeudi cast IEM
Vendredi j'ai une soirée avec la boite que je peux pas esquiver

voilà la raison pourquoi on l'a fait un poil plus court, et le disband de quantic est arrivé après la fin de l'enregistrement oui [img]http://91.68.209.10/bmi/www.ogaming.tv/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png[/img]
Bref rdv mardi pour le prochain !
[/quote]

Si je compte bien, ça donne 1 journée + 1 soirée de taff dans la semaine, c'est quoi ça un tiers de mi temps ? Un quart de tiers temps ?

Blague à part, encore une belle émission qui permet en 30minutes de rattraper les heures d'informations que je n'ai pas pu suivre. Continuez comme ça les mecs !
aaron
aaron - 05/12/2012 23h27
continuer c vraiment TOP!!!^^


ps: un 100%sc2 serai pas mal^^
GL999
GL999 - 06/12/2012 02h59
Ah moi qui pensais (sans doute crédulement) que journaliste esport était ta principale activité... Ça ne doit pas être facile de concilier une autre activité professionnelle avec la scène esport, les games de MLG ou IPL la nuit, ceux de la GSL le matin, plus les heures de stream, de rédaction de news ou autres... Vivement que l'esport passe un cap !
Lelfe
Lelfe - 06/12/2012 09h56
[quote name='GL999' timestamp='1354759186' post='31799']
Ah moi qui pensais (sans doute crédulement) que journaliste esport était ta principale activité... Ça ne doit pas être facile de concilier une autre activité professionnelle avec la scène esport, les games de MLG ou IPL la nuit, ceux de la GSL le matin, plus les heures de stream, de rédaction de news ou autres... Vivement que l'esport passe un cap !
[/quote]
Ah nan pas du tout ! Je suis gratos :D J'ai donc un vrai métier à coté. C'est pas tout le temps facile, mais bon c'est juste de la fatigue le reste c'est cool