d

09 oct. 2013 - Kere StarCraft 2

Le PodCraft fête MMA

Le PodCraft fête MMA

Kere et LeLfe reviennent cette semaine dans un nouveau PodCraft avec un gros retour sur les WCS Europe, que remporte MMA, ce qui, je ne vous le cache pas, nous a fait très plaisir !

Au programme cette semaine :

• MMA au top en Europe

• La Challenger League européenne avec le parcours de FireCake

• Les quarts de finale du Code S

• Les victimes du Code A

• Les derniers groupes des WCS NA

• Un point sur la GSTL

• Un second point sur l’Acer Team Story Cup

• Les transferts de la semaine

• La chute de Woongjin Stars

Bonne écoute !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

PourquoiPas
PourquoiPas - 09/10/2013 15h24

MMA mon préféré joueur terran avec dayshi je suis fier pour lui qu'il soit de retour au  plus haut niveau ! 

Bidibi
Bidibi - 09/10/2013 15h33

Les pronostics de Kere et Lelfe....

Pronostic : Finale WCS KR Maru / Soulkey (et cette fois attention ils sont sûr !)

Réalité : Finale WCS KR Dear / Soo

Mouhahahahahahaha !!!

Gworkag
Gworkag - 09/10/2013 17h22

Le podcraft qui ne finit jamais, et qui laisse esperer une blague de fin :D

Baragood
Baragood - 09/10/2013 22h27

Du gros level niveau pronostic

bestworldcheeser
bestworldcheeser - 11/10/2013 16h46

Euh ya eu Mvp comme bonjwa kere !!! Et je suis decu que lelfe ne ta pas repris quand ta dis qu'il n'y en a pas sur SCII ! ;)

( wafwafmiaou sur twitch )

Gworkag
Gworkag - 11/10/2013 17h03

Euh ya eu Mvp comme bonjwa kere !!! Et je suis decu que lelfe ne ta pas repris quand ta dis qu'il n'y en a pas sur SCII ! ;)

Wut ?

Il en a été proche, quelque peu, mais de la a dire bonjwa, tu brade le rang un peu trop vite

bestworldcheeser
bestworldcheeser - 11/10/2013 18h51

Bah pour moi il est le 1er bonjwa de SCII ;)

sinon pour moi les meilleurs joueurs actuellement sont MMA et Jaedong ;)

Sephi
Sephi - 11/10/2013 23h33

Mvp n'a pas été bonjwa à cause de MMA et MC.

Pour être bonjwa, il ne faut pas seulement gagner des titres, ce n'est pas suffisant.

Il faut que le 2nd joueur mondial, sur une période d'environ 1 an, ne soit pas en mesure de contester même un temps soit peu ta suprématie. A l'époque de Mvp, MMA et MC étaient en mesure de contester sa suprématie et l'ont donc empêché d'être bonjwa.

C'est aussi pour cette raison que Jaedong n'a pas été bonjwa sur Brood War. Il allait le devenir mais Flash a contesté sa suprématie quelques semaines avant qu'il ne le devienne. Ensuite Flash est devenu bonjwa car plus personne n'a été en mesure de contester sa suprématie, il a affiché pendant 3 années des ratios de 75% de victoires dans les 3 matchs up !

bestworldcheeser
bestworldcheeser - 12/10/2013 23h09

Désolé mais pour moi c'est un bonjwa