d

31 janv. 2013 - Kere StarCraft 2

Le PodCraft post-Iron Squid

Le PodCraft post-Iron Squid

Après une petite pause imposée par Iron Squid II, le PodCraft revient avec le zoom habituel de Kere et LeLfe sur l’actualité de la semaine qui concerne Starcraft II.

Si nous étions coupés du reste du monde avec Iron Squid II, il est grand temps de revenir sur terre et de se poser sur la case PodCraft. L’actualité de la semaine est chargée !

En voici le programme :

- un retour sur Iron Squid II gagné par Life, avec des anecdotes

- le Code S avec les groupes du premier tour, les surprises, la déroute de Mvp

- l’arrivée de Stephano en GSL vendredi

- les qualifications pour le Code B avec le nouvel échec de Bisu et la déception MMA

- la ProLeague avec un bilan du Round 2 et le début du Round 3

- le gros coup sur le marché des transferts d’Azubu

- l’arrivée de Maddelisk chez Millenium

- LG-IM qui se renforce avec Ragnarok

À vos oreilles !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

8 commentaires

Gworkag
Gworkag - 31/01/2013 19h48
Ecoute en cours.
Par contre, la musique IS en fond, ca gène bien l'écoute, sans vouloir te vexer Kere
Sinon, yavais ToD sur place, il s'y connait en temperature de cabine, l'aurai du aller check.
HugoSoulier
HugoSoulier - 31/01/2013 20h00
La musique pendant les podcrafts, je dis : Mouais :D

" Excellent " la blague sur Lelfe et Khaldor . . .

Ou trouver le message de Chips au sujet des prochains IronSquid ? ( Sur le forum je sais ) Merci !
BaptisteCools
BaptisteCools - 31/01/2013 20h41
Life était trempé car il a vidé l'entièreté de sa bouteille d'eau DANS son pull (Véridique) ... J'étais en face et je pensais qu'il allait mourir de chaud.
FaMS
FaMS - 31/01/2013 20h54
Le truc avec Life c'est aussi que la RedBull en grosse quantité donne des effets gastriques pas très sympathiques.. (C'est peut être pour ça qu'il avait pas le sourir à la fin lol, on s'imagine bien que ça devait pas être possible d'allé aux toilettes pendant 15mins après avoir gagné cette finale :P).
Ps : ce n'est qu'une hypothèse
Gworkag
Gworkag - 01/02/2013 00h43
[quote name='EpSyLoN' timestamp='1359658847' post='45665']
Ou trouver le message de Chips au sujet des prochains IronSquid ? ( Sur le forum je sais ) Merci !
[/quote]

[url="http://www.ogaming.tv/forum/topic/4525-ironsquid-iii/page__st__30#entry44660"]http://www.ogaming.t...__30#entry44660[/url]

surement ,)

Sinon, le retour au système normal pour la Proleague sera chaud pour EG-TL imho, trop peu de tops alignables en même temps (HerO, JD, Revival, Stephano (?) ) , déjà qu'ils sont forcés de faire pop du Zenio, ce serai chaud.
ReiVaX
ReiVaX - 02/02/2013 07h15
."C'est un têtard il croyait qu'il était tôt et en fait il était tard" by Pomf (lundi dernier durant l'émission qui ne s'appelle pas le FistiKere.)
Huitzi
Huitzi - 02/02/2013 16h50
En lisant vos commentaires je pensais que la musique noyait tout le podcraft alors qu'on a juste l'intro d'IS pendant 5 secondes... Personnellement, jai pas trouvé ca génant .
Par contre Kere parlait de quel Zerg @ 32:45?

Quelles sont les pistes pour Polt? TeamLiquid? Et vous n'avez pas évoqué le cas squirtle, toujours teamless. Là aussi vous avez une idée? La Kespa peut etre, non?
Tharqua
Tharqua - 02/02/2013 20h24
Salut, est-ce qu'il serait possible d'avoir de nouveaux les podcrafts en téléchargement ? Merci d'avance les gars et good job les gars !