d

09 sept. 2015 - Shadrood Divers

Le préquel de King's Game bientôt disponible !

Le préquel de King's Game bientôt disponible !

Après deux romans publiés, les éditions Lumen annoncent le préquel du célèbre roman qui fait sensation au Japon, King's Game.

Présentation

À partir du 17 septembre 2015, revenez aux origines de la malédiction avec le nouvel arrivant aux éditions Lumen. Troisième volume de la série de Nobuaki Kanazawa, on nous propose de découvrir comment tout a commencé dans le village de Yonaki, et l'origine de ce terrible jeu du roi. 24 heures pour accomplir un défi, et en cas d'échec, la punition est la mort.

Synopsis

Été 1977, village de Yonaki. Les adolescents de ce petit hameau de montagne ont enfin trouvé de quoi pimenter leurs longues journées de vacances : Yûji, le meilleur ami du jeune Kazunari Honda, a reçu dans sa boîte aux lettres une étrange enveloppe noire qui contient un message… plutôt effrayant. Les jeunes gens décident de se prêter au jeu de son mystérieux expéditeur, le roi, et de relever le macabre défi : ils doivent toucher avant la fin du jour un cadavre humain…

Mais ce que Kazunari et ses amis prenaient au départ pour un canular vire en un rien de temps au cauchemar. D’autres missives leur parviennent – des challenges de plus en plus insurmontables –, et les habitants de Yonaki succombent un à un aux châtiments attribués par le roi, sous les yeux de la police impuissante. Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant ! Combien survivront au carnage ?

L'auteur

Nobuaki Kanazawa est né en 1982 dans la préfecture de Hiroshima. Après l'université, il commence à écrire des romans par passion tout en travaillant dans l'informatique. Sa première série, King's Game, a connu un succès retentissant et a fait de lui un auteur phénomène au Japon. Non seulement il a fait du portable un des ressorts principaux – presque le personnage central – de ses thrillers, mais il fait partie des auteurs découverts par le biais d'Internet et des nouvelles technologies. Ce maître du suspense en est déjà à son dixième roman.

La fiche technique

Auteur : Nobuaki Kanazawa
Nombres de pages : 384
Format : 14 x 22,5 cm
Prix de vente : 15€
Parution : 17 septembre 2015
Thèmes : Thriller – Survival – Death Game

SI VOUS AVEZ AIMÉ BATTLE ROYALE, VOUS AIMEREZ KING'S GAME !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Kiargan
Kiargan - 09/09/2015 19h57

A la base King's game est un light novel et il est paru en manga avec King's Game -> King's game Extreme (suite direct) et King's game origin ( Prequel de l'histoire celui qui correspond au roman citée ci-dessus) Voilà voilà

Kiargan
Kiargan - 09/09/2015 20h01

"Il est aussi" pas" à la base" my bad

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.