d

30 juil. 2015 - Grabouh StarCraft 2

Le Québec s'invite aux UnderDogs

Le Québec s'invite aux UnderDogs

Ce lundi, UnderDogs revient ! Et votre tournoi StarCraft II francophone sera dorénavant agrémenté d'une petite nouveauté : les Québécois entrent en scène !

Câââlice ! C'est quoi c'te bézouigne là ?

Eh oui, jusqu'alors réservé aux Français et aux francophones habitant en Suisse et en Belgique, UnderDogs va accueillir dès la saison qui s'annonce nos cousins d'outre-Atlantique. Attention cependant, mettons-nous bien d'accord : comme pour les Suisses et les Belges, seuls les Québécois francophones pourront participer.

Astheur, va pas avoir la chienne !

Cela faisait longtemps qu'ils attendaient le feu vert de la direction du tournoi pour participer, il va donc falloir compter sur eux pour faire bouger la hiérarchie et faire trembler les Lilbow et autres MarineLorD. Plus de joueurs éligibles, soit plus de compétiteurs et donc encore plus de skill rien que pour nos mirettes écarquillées. Eh oui, poulet !

C'est ainsi que Desrow et ses camarades (en plus de tous les habitués, cela va sans dire) vont tenter de se qualifier ce lundi pour en découdre avec les six autres joueurs qualifiés pour la saison 19 d'UnderDogs, à savoir les quatre Français Lilbow, MiNiMaTh, jeysen et PtitDrogo, et les deux Suisses FunK et Elroye. Mais attention, le niveau de ces qualif' reste redoutable, et il leur faudra bien du courage pour s'en sortir.

Vous êtes au minimum de niveau master ? N'hésitez pas à postuler ! En effet, peut-être saurez-vous créer la surprise et vous immiscer dans le tableau final. Qui ne tente rien n'a rien !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

MaesioW
MaesioW - 31/07/2015 21h17

Hello je suis de niveau master quelqu'un pourrait me dire comment y participer ? merci

Cacahuete
Cacahuete - 31/07/2015 23h00

Envoie ton pseudo et battle tag à ogunderdogs@gmail.com. A CONFIRMER demande à un modo sur le chat d'ogamingsc2

MaesioW
MaesioW - 01/08/2015 15h23

Merci je vais faire ce que tu m'as dis

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.