d

24 nov. 2015 - Vechs League of Legends

Le rework de Poppy

Le rework de Poppy

Après plus de trois ans sans être touchée, Poppy profite enfin d'une remise à neuf. Nouvelles compétences, améliorations, peut-être deviendra-t-elle un champion incontournable de la Saison 6 !

Poppy - Gardienne du marteau

Compétence passive - Ambassadrice de fer
Toutes les quelques secondes, Poppy lance son écu sur son adversaire au lieu de lui asséner un coup de marteau, profitant d’un bonus de dégâts magiques et de portée. Une fois lancé, l’écu tombe par terre, et Poppy peut marcher dessus pour bénéficier d’un bouclier, en revanche si un ennemi marche dessus il sera inutilisable jusqu’à la prochaine disponibilité du passif. Si l’écu tue un ennemi, il revient automatiquement vers Poppy au lieu de tomber au sol.

A - Martèlement
Poppy abat son marteau au sol, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis dans la zone d’impact. Après un court instant, une éruption qui inflige des dégâts identiques aux ennemis dans la zone.

Z - Volonté inébranlable
Passive : Poppy profite d’un bonus en armure et résistance magique, ce bonus est doublé lorsqu’elle tombe en dessous de 40% de ses PV Max.
Active : Poppy gagne un bonus en vitesse de déplacement. Tant que volonté inébranlable est activée, elle bloque les ennemis qui foncent sur elle ou ses alliés et se voit protégée par une barrière qui inflige des dégâts magiques.

E - Charge héroïque
Poppy fonce sur un ennemi, lui infligeant des dégâts et le repoussant sur une courte distance. Si l’ennemi touche un mur, il est étourdi et subit des dégâts supplémentaires.

R - Verdict de la gardienne
Poppy canalise la puissance de son marteau pour infliger un coup surpuissant, se retrouvant ralentie pendant la durée de la canalisation. Lorsqu’elle réactive la compétence, Poppy frappe le sol, créant une fissure dans le sol et propulsant les ennemis dans la zone d’impact sur une très longue distance en direction de leur base. La distance sur laquelle les ennemis sont propulsés et la taille de la fissure dépendent de la durée de canalisation.

 

Comme lors de la plupart des reworks, si le kit de sorts du champion a été modifié, son utilité et sa manière de le jouer restent plus ou moins les mêmes. L’accent à été mis sur les forces de Poppy, tout en modifiant son ultime qui pouvait réellement s’avérer anti-jeu. L’ancienne Poppy fait place à un bruiser possédant toujours la possibilité de briser en deux n’importe quel champion un peu fragile. Cependant son nouveau kit de sorts risque de lui rendre la tâche difficile lorsqu’il lui faudra cogner sur un champion bien plus résistant, car elle ne bénéficie plus de l’augmentation de dégâts de son ultime actuel. Le point le plus intéressant est que dorénavant, même si elle n’est pas nécessairement capable de tuer un tank, elle peut le repousser ou l'enfermer avec son Z puis le renvoyer d'où il vient avec son R. Ces deux sorts en font un très bon champion pour protéger ses coéquipiers les plus fragiles.

 

Nouveaux Splasharts !

Parce qu'on ne peut pas rework un personnage sans changer le design des skins !
 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.