d

05 mai 2014 - Stabillo StarCraft 2

Le ToD brillera-t-il dans l'hexagone?

Le ToD brillera-t-il dans l'hexagone?

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 20H30 sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette Saison 7 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et Moman dès 20H30 le lundi 31 mars.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 8 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Programme de la soirée

 MillDayshi - Downfall 

 MillMarineLorD - [XMG]ToD 

Les UnderDogs

Le ToD on fire

Dernier français en lice à la Dreamhack Bucarest après avoir terrassé Jaedong et Golden, ToD s'est requalifié pour la Premier League cette saison en explosant TargA 3-0. Très fort en ce moment, il a donc remporté haut la main les élections pour représenter la France aux NationWars.

ToD est dans l'équipe allemande XMG

 Sa grosse macro

 Son multitask offensif

 Son multitask défensif

 Son PvT

 

Downfall, la valeur sûre d'Underdog

Downfall a manqué les qualifications WCS mais semble plutôt en forme. Apparu pour la première en LAN à la Gamer Assembly, le moustachu avait éclaté 2-0 ToD la saison précédente avant de se faire stopper par Dayshi. Spécialiste du format Underdog où il s'arrange toujours pour briller, ce joueur n'est pas à sous-estimer. Même pour Dayshi.

Downfall, UnderDog du mois de décembre.

 Une bonne macro.

 Une très belle vision du jeu.

 Son contrôle d'armée

 Son TvT

Dayshi est-il vraiment en forme?

A la Gamer Assembly, le patron a tapé du poing sur la table pour rappeler qui était le boss en France. Dayshi a terminé top 2 derrière ForGG. Autant dire top 1. Il a remporté la saison précédente d'UnderDogs en roulant sur DnS 3-0. OK, d'accord, la scène française, il maîtrise. Pourtant, battu par HeRoMarinE et Snute lors du TakeTV Ultra Invitational et par Tefel et Revolver lors de la ZOTAC Cup Season Final 2014, Dayshi ne brille pas sur la scène européenne en ce moment. Alors méfiance...

Dayshi a déjà remporté trois fois UnderDogs.

 Sa macro monstrueuse.

 Sa régularité au plus haut niveau.

 Sa nonchalance

 Sa préparation des matchs.

 

MarineLorD, toujours fanni dans UnderDogs

Le Français le plus titré en Zotac n'arrive toujours pas à s'imposer dans UnderDogs. Doté d'un style de jeu magnifique à voir, MarineLorD voit son TvZ de classe mondiale presque inutile pour remporter cette compétition remplie de Terrans et Protoss. Le petit génie de Millenium doit donc s'améliorer, continuer et travailler pour espérer remporter la compétition reine de l'hexagone.

MarineLorD sous la tunique Millenium lors de la GA.

 L'une des meilleures micros françaises.

 Son double proxy rack

 Son mental

 La préparation de ses matchs

Quart de finale - lundi 5 mai - 20h30

 Dayshi vs Downfall 

Dayshi est le meilleur français. C'est pour ça qu'il est considéré comme le favori dans chacun de ses matchs. Pourtant, Downfall a pris la bonne habitude de surprendre lors d'UnderDogs et Dieu sait qu'il travaille chaque match pour le gagner. d'autant plus que les trois derniers TvT de Dayshi se sont soldés par des lourdes défaites face à HeRoMarinE (0-2), Innovation (0-1) et ForGG (0-3).

L'avis de Karabatic: Dayshi devrait s'imposer, mais en transpirant.

La côte  Aligulac :

 

 MarineLorD vs ToD 

Il fut un temps où ToD brillait en PvT et non en PvZ. Ses récentes performances prouvent le contraire. Royal face aux zergs TargA ou Jaedong, ToD s'est fait complètement rouler dessus par Bunny, Downfall et Yoda et a montré de grandes difficultés en PvT.

Face à lui, MarineLorD - l'inventeur du hashtag #protossed - éprouve également des difficultés dans le match-up mais pourrait bénéficier des nouvelles maps pour se relancer dans UnderDogs.

Représentant de la France aux NationWars, ToD doit montrer qui est le patron dans l'hexagone et c'est pour cela que ce match sera très très important.

L'avis de Karabatic: ToD ne semble vraiment pas à l'aise en PvT et même s'il n'est pas favori, Kara miserait sur MarineLorD.

La côte  Aligulac :

 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Drouss
Drouss - 05/05/2014 17h05

Le gros soucis de Tod c'est le PvT.

Celui de Mlord le TvP, ca va être sympa comme rencontre.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.