d

14 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Le WTF Contest braque votre samedi

Le WTF Contest braque votre samedi

Ce week-end, c’est le WTF Contest ! O’Gaming se met en quatre (streams) (vraiment !) pour la sortie de Heart of the Swarm et se lance dans une journée de gros délires avec vous. Jouez avec nous ou regardez, c'est votre choix ! Hop, présentation de nos streams.

Le WTF Contest, c’est un grand samedi de fun sur Heart of the Swarm. Le show commence à 13 heures sur notre WebTV. Lisez donc l'article de Caféine à ce sujet. Tout le programme est dedans, avec les adresses pour vous INSCRIRE.

Version courte : vous pouvez défier les membres de la Caverne O’Gaming avant de vous engager dans un grand tournoi, le fameux WTF Contest, à 16 heures. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Ohoh, alors, ça se passe ici. Et à 21 heures, c’est le choc entre la France et la Pologne sur le jeu, un duel entre la paire ToD / Dayshi contre Nerchio / MaNa.

Si votre truc, c’est de regarder, tranquillement installé dans votre canapé, une bière et un pot de cuisses de poulet posé sur le ventre, alors sachez qu’on a mis les petits plats dans les grands pour vous occuper les yeux. On n’a pas moins de quatre streams à vous proposer.

Vous pouvez nous suivre comme d’habitude sur Twitch à partir du site O’Gaming. Si votre FAI, il a tout compris, mais vous bride tout de même, on a la solution DailyMotion toujours prête à dégainer. Là, ça fait deux.

Mais quels sont les deux derniers ? Notre équipe technique a aussi mis en place une caméra itinérante qui va se balader dans nos locaux, venir nous embêter pendant qu’on souffre, Plax, Uncle et moi, sur la campagne en brutal (notre fil rouge), suivre Noi lorsqu’il fait la compta, etc.

On finit avec un stream pour nos amis polonais afin de suivre la compétition entre nos deux pays.

Résumons donc :

• Le stream Twitch avec les parties commentées, le plateau, etc

• Le stream Dailymotion si le précédent ne fonctionne pas chez vous

• Le stream de la caméra qui se balade partout

• Le stream polonais avec le commentateur Zeddsc pour suivre le match

Si vous aimez League of Legends et que vous voulez suivre les LCS avec Chips et Noi, aucun souci ! Les deux princes de la Faille seront également sur O’Gaming.TV, fidèles au rendez-vous.

On se retrouve donc samedi pour cette seconde édition du WTF Contest. Faites chauffer votre Heart of the Swarm et inscrivez-vous si vous voulez jouer et gagner les nombreux lots. Remplissez le frigo si vous matez le spectacle. Allo, Kerrigan ? On arrive.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Dagera
Dagera - 14/03/2013 19h17
Kerrigan elle a pas de shampoing ? ;)
AirPlayer
AirPlayer - 15/03/2013 19h06

Kerrigan elle a pas de shampoing ? ;)

LOL bien vu :p

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.