d

12 déc. 2014 - FatalBoobs StarCraft 2

Le WTF Contest III, c'est vendredi au Melt !

Le WTF Contest III, c'est vendredi au Melt !

Un nouveau WTF Contest en compagnie de Pomf, Thud, Lorgard & Guest ? C’est parti ! Vendredi 12 décembre au Meltdown de Paris, vous pourrez participer au tournoi pour essayer de mettre la pâtée à vos adversaires, avec un max de défis et surtout, un max de WTF !

Le principe : affronter les casters ainsi que certains invités – dont Nocti et Tomve en plus de Lilbow et Snute, mais pas seulement ! – pour tenter de leur montrer que leur micro ne vaut rien face à la vôtre. Tout se passe au Meltown ce vendredi, 6 passage Thiéré à Paris, dès 20h, dans une ambiance son et lumière avec un DJ au commandes. A noter que malgré toute notre bonne volonté, nous manquons de moyens et ne pourront pas streamer la soirée !...

D'ailleurs, elle se déroulera en deux parties : la première sera un ensemble de mini jeux WTF choisis sur le tas pendant deux bonnes heures, tandis que la seconde partie sera la scène d'un Bo5 entre Lilbow et Snute sur Legacy of the Void.

Pour la 1ère partie de soirée, quatorze places seront à pourvoir : une douzaine de personnes (inscriptions sur place uniquement, à partir de 18h) seront sélectionnées aléatoirement pour participer, et les deux places restantes pourront être gagnées via les réseaux sociaux. Restez donc branchés sur Twitter et Facebook, et croisez les doigts ! Les quatorze heureux élus pourront donc affronter les casters et autres joueurs au cours de matchs endiablés et au cours d'un planning surprise, mais qui ne manquera pas de vous faire plaisir ! Et plusieurs lots sont en jeu pour les participants, tels des T-shirts, une BO In Uchronia, et surtout une place pour assister aux prochains Underdogs en direct des locaux pour le grand vainqueur de la soirée !

En plus de ce planning mouvementé, vous pourrez observer les joueurs participer entre chaque match à des défis tous plus fous les uns que les autres. Évidemment, on ne vous dit rien à l’avance de ces différents challenges, mais ça va envoyer sec, et personne ne pourra y échapper ! 

Alors n’hésitez pas, que vous soyez Zerg, Protoss ou Terran, ou simples spectateurs du massacre, rejoignez-nous vendredi soir au Melt pour cette soirée de WTF Contest ! 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

SxyBlood
SxyBlood - 10/12/2014 15h12

J'espère qu'il y aura du people of the night :D

Lumantis
Lumantis - 10/12/2014 15h16

I'll be there, and not for the Swarm !

SxyBlood
SxyBlood - 10/12/2014 15h33

Wooow OGaming' CM what a guest ! Kappa

Chtulu
Chtulu - 10/12/2014 21h15

Dommage comme d'hab n'étant pas de Paris, Lyon, ou Marseille, je ne peux que me consoler avec les communautés online, pas de LAN possibles, etc...

Adrienca
Adrienca - 10/12/2014 21h23

"La soirée ne sera pas streamée, nous la réservons à ceux qui feront le déplacement et viendront sur place !"

Serieux ??? oO c'est sympa pour le publique qui vous soutient depuis le début, surtout pour ceux qui ont dépensé 7$ pour s’abonner à votre chaine. Je ne vous dis pas GG sur ce coup, surtout que tout le monde ne peut pas se déplacer sur Paris.

Thud
Thud - 11/12/2014 01h10

Malheureusement, il n'est pas possible de la streamer, faute de moyens (il est beaucoup plus compliqué de streamer un evenement hors des locaux Ogaming). Je peux te garantir que notre priorité est de faire un maximum de streams de qualité sur Ogamingtv, mais parfois, comme notamment pour l'inauguration du Meltdown Montpelier, il n'est pas possible de les streamer. J'en suis vraiment désolé.

Korlis
Korlis - 11/12/2014 16h25

Ahr dommage c'eut été sympa

Desnoss
Desnoss - 11/12/2014 18h05

+1 Adrienca je pense que ceux qui se sont abonnés vont bien avoir les boules et les supporters de la première heure aussi... tout comme les crowfounders bref le soutien en général. Et tu fais bien de souligner le fait que tout le monde ne peut être sur paris car il y a d autres villes en france...

Carcaroth
Carcaroth - 11/12/2014 19h12

Plop tout le monde !

Thud et Pomf ne décident pas des localisations des Meltdown en France les mecs ^^

Mais j'espère juste que ça montre pas une volonté de OGTV de se faire + élitiste !
Pour résumer simplement, j'ai l'impression qu'entre la mise à contribution des viewers via abo Twitch, les MMC etc, et en parrallèle l'event non streamé ce soir, ca fait une drôle d'impression... Un monde pour les abonnés, et des miettes pour les autres à terme ?
Espérons qu'OGTV ne soit pas sur une mauvaise pente à tenter de vivre avec sa fanbase actuelle sans désir de la faire grandir, et qu'ils auront à cœur de toucher encore + de personnes en les initiant de manière fun au gaming !
Pitié, de l'audace Thud (et Pomf) ! :D

necking
necking - 12/12/2014 11h53

"La soirée ne sera pas streamée, nous la réservons à ceux qui feront le déplacement et viendront sur place !"
"réservons", ça veut dire ce que ça veut dire.
Stream du melt paris ça n'a jamais été une difficulté vu le nombre de stream que vous avez déjà fait avant de la bas. N'ayez pas peur de dire la vérité, le but est juste de pousser à aller sur place, ce que je comprendrais d'ailleur car c'est le but d'un melt de faire venir des client, je n'ais rien contre ça.
Mais ne dite pas que c'est parce que cela vous pose des difficulté, ça vous décrédibilise.

Lumantis
Lumantis - 12/12/2014 15h33

Vous vous trompez les amis, nous aurions réellement aimé streamer la soirée, mais nous ne pouvons malheureusement pas honorer cela ce soir. Mais ne vous inquiétez pas, il est évident que vous, nos viewers et potes, restez au centre de notre attention et le but est bien évidemment de partager ensemble notre passion.

Korlis
Korlis - 12/12/2014 23h10

NAN c'est le complot Judéo-Franc-Maçonnique des Illuminatis !
Vous haïssez vos viewers et souhaitez la décrépitude de notre mooooonde !
Ou alors c'était juste trop compliqué de mettre un stream en place. Faut voir.

RedBreast
RedBreast - 12/12/2014 23h30

Et du coup j'ai réalisé à 20h qu'il n'y avait pas de stream.
Je n'ai pas eu le temps de lire la news aujourd'hui et le fait qu'il puisse y avoir un stream avec un news de ce style me semblait évidant.

Je ne veux pas remuer le couteau mais en effet le coup du "nous la réservons à ceux qui feront le déplacement et viendront sur place !" passe mal. Je vous suis depuis le début et depuis la Belgique, la Bretagne, l'Allemagne...etc, et c'est toujours un plaisir de vous suivre et de vous soutenir, mais évitez ce genre de news "Paris-centric".
Ça me fait penser aux mecs qui viennent promouvoir à la télé leurs spectacles dans telles salles de Paris alors qu'x % des spectateurs ne sont pas concernés et n'en ont strictement rien à foutre.
N'oubliez jamais que tout vos viewers ne sont pas à Paris, loin de là... Et je ne parle même pas des québécois.

Jusqu'à présent ce genre d'events non-streamés étaient réservés à Facebook, c'est mieux que cela reste ainsi si cela n'a pas de rapport avec le programme de la TV à proprement parlé. Imo.

gardial
gardial - 13/12/2014 00h47

Les gens... il s'agit d'un soucis technique.... vous connaissez beaucoup d'endroits en France qui soit reliés à internet, disposant de toute la technique (regie / lumière / caméra / cables / installations...) et des personnes qualifiés ( Réa / Ingé son / etc...) pour effectuer un stream en dehors de ses propres locaux quand bons leurs semblent ? Alors certes on est en 2014.. mais on est que en 2014... combien de personne dispose d'une connexion stable ne serait que pour streamer dans de bonne conditions ?

S'il vous plait... Soyez juste indulgents que pour une fois. Oui... il n'y a pas de stream, et l'évent est réservé à ceux qui font le déplacement (et je ne dis pas ça car je vis sur Paris... j'suis sur Marseille donc bon...)Et alors ? Pour une fois... c'est pas si dramatique que ça. Le but d'Ogaming est (selon mon avis) de fournir un maximum de contenu en stream... Et pour une fois il ne le font pas, vous criez au scandale ? c'est un peu comme quand quelqu'un brille pendant 6 mois sur la scène E-sport, et qu'un jour il fait de la merde, alors du coup ça devient une merde, et que fait-on des 6 mois alors ? on jette à la poubelle.

Essayez de réfléchir à tout ça s'il vous plaît ;)