d

18 févr. 2015 - Neji League of Legends

League Of Benching : Wickd & Mimer out !

Alors qu'on en est à la moitié du Spring Split, les équipes EU & NA font le point sur leurs lineups et effectuent quelques changements. Sur le Vieux Continent, Wickd est évincé de la toplane d'Elements alors que Mimer est sur le départ chez MYM. Côté NA, un midlaner ayant déjà joué les Worlds en chasse un autre puisque chez Team Coast, l'ancien midlaner de SK Gaming Jesiz est remplacé par l'ancien de chez Vulcun Mancloud.

Le cas de MYM est un peu différent de celui d'Elements, mais le résultat reste le même. Suite à « l'affaire Kori », l'équipe MYM a éprouvé d'énormes difficultés à progresser au fil des semaines lors de ces LCS EU. C'est le toplaner Mimer « Mimer » Ahlström qui ferait les frais de cette mauvaise passe, remplacé par l'ancien joueur de Gamers2 Jesper « Jwaow » Strandgren, comme annoncé par TheDailyDot. La mise à l'écart de Wickd semble, elle, résulter d'une incompatibilité de style de jeu entre le toplaner et le reste de l'équipe. Jugé trop agressif, son style ne serait pas en accord avec celui de Rekkles, ultra passif. Sur son compte Twitter, Kevin « Kev1n » Rubiszewski a officialisé sa venue en lieu et place du Danois. Chez l'Oncle Sam, Jessie « Jesiz » Le est remplacé par Zachary « Mancloud » Allan Hoschar sur la midlane de Team Coast. L'équipe est dernière des LCS NA avec une victoire pour sept défaites. L'annonce, relayée par TheScore, ne précise pas si ce changement est provisoire ou définitif.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

YoloBy
YoloBy - 18/02/2015 21h45

cool on vire les joueurs "agressifs" chez EL, pour permettre a rekkles de jouer ultra passif... ça promet de belles games encore ça...

Gurhammer
Gurhammer - 19/02/2015 17h03

ELE pathétique jusqu'au bout...
Pour Jesiz je pense qu'il devrait se retirer car franchement que ce soit en NA ou EU il a pas/plus le niveau.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.