d

24 janv. 2013 - Cafeine League of Legends

League of Legends : enfin la version Mac

League of Legends : enfin la version Mac

Vous aimez les pommes ? Assez pour jouer sur Mac ? Où alors vous bossez sur Mac mais ne bootez Windows que pour feeder dans League of Legends ? Dieu Riot vous a entendu, tout va bientôt s'arranger…

En effet, après avoir flingué la version bêta Mac il y a plus d'un an, Riot révèle au grand jour qu'ils avaient surtout besoin de retravailler leur copie. En interne, ça transpirait dur ! La version Mac revient en effet sur le devant de la scène. Déjà disponible sur les serveurs de test (PBE, Public Beta Environment), elle devrait apparaître en bêta "normale" assez rapidement. Si vous êtes impatient, vous pouvez donc déjà télécharger le client PBE.

Mine de rien, faire un jeu qui tourne sur Windows et OS X, qui permette aux deux catégories de joueurs de s'affronter, ce n'est pas si simple. Mais si S2 y arrive depuis des années avec Heroes of Newerth (avec en prime une version Linux), il n'y a pas de raison que Riot soit aussi à la bourre. Et Dota 2 ? Tous les jeux Valve sont disponibles sur Mac, donc je pense qu'ils attendent juste la fin de la période de bêta.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

BigSkrog
BigSkrog - 24/01/2013 21h50
Ne pas oubliez que si Riot se bouge, c'est surtout grâce à Boombje et toute son équipe qui se bouge depuis plus d'un an en développant non-officielement une version pour mac qui tourne sans souci majeur. Je pense qu'un petit lien vers leur site pourrait-être intéressant ;)

http://www.boompje.net/
Umaril
Umaril - 25/01/2013 01h43
En 3 ans c'est pas trop tôt... :°

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.