d

13 sept. 2013 - Cafeine League of Legends

League of Legends, la finale mondiale approche !

League of Legends, la finale mondiale approche !

Vous sentez l’orage qui gronde ? Vous sentez la pression monter ? Si vous êtes un fan de la scène eSport de LoL, ça devrait commencer à sérieusement être le cas, parce que dans deux jours, c’est le début du big bang, de l’explosion finale, le temps des explications définitives entre les meilleures équipes du monde pour savoir, une bonne fois pour toutes, qui sera champion 2013 !

Alors que notre Poukinet adoré prépare la fin de la présentation des équipes qui vont s’affronter, il est temps de vous rappeler que du 15 septembre au 4 octobre, c’est LA GUERRE. Le programme va être chargé, et il n’y a pas que Chips & Noi qui vont mouiller la chemise.

Sur place, Shadakh sera en mesure de nous faire vivre les matchs et l’ambiance du Staple Center d’un peu plus près, avec si tout se passe bien quelques interviews de joueurs qui seront certainement “un poil” sous pressions !

Posez vos jours de congé, vos maladies virtuelles, des vacances, parce que comme pour la compétition de Valve sur Dota2, ça se passe côté Ouest des Etats-Unis, avec un décalage horaire qui va bien bousiller vos heures de sommeil si vous voulez suivre ça en live ! 21H à 8h du mat' (à la louche), vous allez voir, ça pique un peu.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

DamienYedra
DamienYedra - 14/09/2013 10h42

Est ce qu'il y aura des rediffusions de ces nocturnes pour ceux qui travaillent et n'ont pas de congés x) ?

ptolemee
ptolemee - 16/09/2013 21h01

Tout cela veut simplement dire que pour les fans d'autres jeux, il sera impossible de regarder le moindre stream sur twitch les prochains week-end à cause des fans du jeu à 1click et 3 boutons et d'une infrastructure en serveurs insuffisante. Quelle bonne nouvelle !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.