d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

League of Legends sous les bombes

League of Legends sous les bombes

OK, j'exagère un petit poil de rien du tout dans le titre…

La vérité, c'est qu'une bande de pénibles a trouvé le moyen d'exploiter une attaque "classique" (DDoS) du Net pour planter les parties de LoL. Celles qu'ils perdent. La version moderne du Rage Quit / déco quoi… Bravo les mecs, vous êtes des génies. Profitez bien, Riot ne rigole pas trop de cette nouvelle mode. Ils vont non seulement bannir les abrutis qui utilisent ce système, mais vont en plus déposer plainte dans les pays concernés. Ce genre d'attaque sur des systèmes informatiques est en effet punissable par la loi pratiquement partout.

Je vous ferais bien un paragraphe sur ce que je pense de ce genre de personne, à ranger à côté des cheaters et autres rageux sans skill, mais je vais m'énerver pour rien. Ce genre de loser a toujours existé. Ça devait déjà mentir à l'époque de la chasse au mammouth.

Parlons plutôt de l'autre nouvelle pour LoL : le patch de fin septembre. Au menu, malheureusement, le nerf (logique) de mon Rengar adoré et surtout l'annonce du retard de la sortie de Kha'Zix. Ce dernier semble poser des problèmes d'équilibrage à Riot. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça ne les dérange pas trop d'habitude. Mais je suis pureté et innocence, je ne dirais donc rien.

Le reste des infos de ce patch se trouvent ici.

Update : j'avais loupé la mise en ligne de la vidéo de présentation de Kha'Zix ! Honte sur moi !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Vlyde
Vlyde - 27/09/2012 17h07
Je m'inquiète pas trop : ces personnes vont se faire bannir avant d'arriver niveau 30 j'espère...
Je préférerai que Riot dépense son argent pour remplacer leurs serveurs en papier recyclé et à bannir les AFKeurs plutôt qu'à chasser trois tricheurs isolées qui pourrissent quelques games de temps en temps.
Après c'est sûr qu'il faut prendre des mesures mais l'un ne devrait pas empêcher l'autre.
Super new comme d'hab' !
Pandaren
Pandaren - 27/09/2012 17h30
Tout à fait daccord avec toi !
darklinux
darklinux - 27/09/2012 18h59
Je suis on ne peux plus d ' accord , c 'est anti - sportif ; mais bon le bannissement sur un F2P ....c 'est ridicule , sauf si c 'est par IP
Pandaren
Pandaren - 27/09/2012 20h26
Et le truc le plus affolant c'est que sa existe sous tout les jeux ... Rage maintenant s'associe a DDOS. Meme pendant les compétitions ! Rappelez vous les Milleniums.
Potki
Potki - 28/09/2012 12h39
La chose est que ils ne sont pas que 3 ... Ensuite leurs serveurs sont pas si en mousse que ça ... t'as pas du connaître la période EU toi ^^"
Et ça m'étonnerais que ces gens aient hack des comptes pour monter cet elo, donc s'ils retrouvent des informations sur la personne possédant ce compte, ils peuvent les poursuivre en justice.
Ça pick un peu plus qu'un ban un casier judiciaire et tu peux pas reboot ta box pour le changer :D
Tasty
Tasty - 30/09/2012 16h06
Tout à fait d'accord avec Potki , si tu trouve que les serveurs sont en mousse actuellement , je pense que tu n'a pas connu les serveurs de l'époque quand ils n'étaient pas encore divisés.
J’espère néanmoins que ces pseudo-Hackers seront sanctionnés à hauteur de leur méfaits ! y'en à marre de ces loosers qui cherche tout les moyens possible pour contourner les règles et se faire passer pour plus compétant qu'ils ne le seront jamais !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.