d

30 mai 2014 - O'Gaming League of Legends

League of Legends : Un pour tous le retour

League of Legends : Un pour tous le retour

Vous vous souvenez des crises de rire en voyant des équipes de cinq Anivia contre cinq ziggs ? Riot nous fait plaisir en nous ressortant le mod un pour tous, jusq'au 8 juin. Avec quelque petits changements.

 
Le mod miroir est enclenché. Maintenant c'est dix fois le même champion que vous verrez sur la map de l'Aram, pour deux fois plus de lol. Chaque joueur vote, si une majorité se dégage, le champion en question sera choisit. Sinon chaque personnage aura un pourcentage de chance d'être joué en fonction du nombre de voix. 
 
Petit bonus en plus, pour quelques RP vous pourrez déverouiller tous les skins du champion choisi pour toute votre équipe. Et comme souvent, aprés avoir joué votre premiere partie vous gagnerez une icône d'invocateur. 
 
Allez demontrer la pouissance de votre skill contre neuf autres Lee Sin, ou faite pleuvoir des milliards d'étoiles avec dix Soraka. On se retrouve sur la faille, votez Nami pour l'inonder !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Dikenzo
Dikenzo - 30/05/2014 21h30

Tellement boring ce mode de jeu. Mon dieu.

Toujours des débiles pour pick Shaco/Nida/Garen et ce genre de chose.

Quand Riot comprendra qu'on veux juste le mode URF, ça sera jour de fête.

C'est dommage parce que ça aurait put être drôle, mais pas dans la map Howling Abyss.

Et pour terminer. 150 rp pour des skins durant 1 game, REALLY ?! Rito plz.

leandra
leandra - 30/05/2014 21h43

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi riot ne laisse pas le mode urf, peut être la peur de concurrencer la 5vs5 classique.

Dikenzo
Dikenzo - 31/05/2014 01h09

Bah ça déjà c'est une raison. Il n'y a qu'a voir le Teambuilder, c'est déjà un truc désertique, si en plus le mode URF est dispo, il y aura 2 jour d'attente.

Et dans un second temps je pense que Riot veut garder ce côté "Serious Business eSport", ils savent très bien que le mode URF serait le principale mode jouer et je pense qu'il veulent évité ça, que le jeu reste compétitif.

Personnellement, quand ils ont rendu le URF disponible, c'était les meilleurs moments que j'ai put passer sur Lol, une bonne grosse dose de fun sans prise de tête, et sans ce foutu stress qu'on peut ressentir durant une ranked. Même les trolls, ça n'existais pas dans ce mode !

Bref, peut-être qu'un jour, ils rendront ce mode disponible, ou nous ferons la bonne surprise que beaucoup, dont moi, demande, The Ultra One For All Rapid Fire Hexakill !

IHateWW
IHateWW - 31/05/2014 08h57

+1 Dikenzo.

J'aimerai bien avoir les stats pour savoir combien on a été à ne jouer quasiment qu'en mode URF pendant 15j... :rolleyes:

Comme beaucoup c'est le mode jeu où je me suis vraiment éclaté, imo on l'aura 1 ou 2 fois par saison, pas plus, sinon la catégorie reine (le 5v5 classique) perdrait de sa superbe.

En plus, pour à peu près équilibrer le mode URF je vous raconte pas le boulot.

Allester
Allester - 31/05/2014 15h42

Personnellement j'aime bien ce nouveau mode de jeu, il y a pas trop de prise de tête comme dans les parties ranked/normal

Toutefois le coup des 150 RP pour avoir tout les skins et un bonus PI pour "UNE" partie... non sérieusement c'est cher... encore si ça duré pour toute la durée de l’événement oui pourquoi pas, mais la c'est un peu de l'arnaque, du moins c'est le ressenti que j'ai, c'est dommage.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.