d

04 mars 2015 - Grabouh StarCraft 2

Legacy of the Void : plus qu'un mois avant la bêta !

Legacy of the Void : plus qu'un mois avant la bêta !

L'entrée dans l'ère Legacy of the Void s'approche à grands pas, et notre enthousiasme est de plus en plus palpable !

Nous avons appris mardi que la bêta fermée de Legacy of the Void, prochaine et dernière extension de StarCraft 2, débuterait à partir de fin mars ou début avril. En effet, Blizzard a demandé à différentes structures et organisations liées aux jeux vidéo, que ce soient par exemple des équipes professionnelles ou des sociétés impliquées directement dans le RTS phare de la firme d'Irvine, qu'elles lui fassent parvenir leurs demandes dans le but d'obtenir des clés bêta en retour. Même s'il n'y a rien d'officiel, cette initiative est le signe évident que Blizzard est en train de préparer l'accès et la mise en route de la version bêta de LotV.

Vous pouvez vous aussi tenter votre chance pour obtenir une clé bêta en complétant votre profil bêta dans votre compte Battle.net. Un paramètre est tout de même à prendre en compte : les premiers accès seront accordés de façon restreinte aux joueurs professionnels, à la presse, et aux joueurs disposant d'ordinateurs aux caractéristiques spécifiquement ciblées par les techniciens de Blizzard. Les vagues de clés bêta seront envoyées progressivement seulement plus tard aux joueurs qui auront dûment rempli leur profil Battle.net, à l'instar de ce qui a pu se faire assez récemment pour Heroes of the Storm, avec une priorité donnée à celles et ceux qui ont assisté à la BlizzCon en novembre dernier.

Qui sait, peut-être que vous serez malgré tout parmi les heureux élus à qui Blizzard aura décidé de confier un accès bêta !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Areip
Areip - 04/03/2015 19h03

Wai enfin ça reste quand même une estimation optimiste proche d'un espoir et qui a dégénéré en grosse rumeur... Rien de bien officiel, et avec Blibli généralement faut se méfier et éviter d'interpréter quoique ce soit. Moi je pense qu'il faut pas s'enflammer, comme l'expérience nous l'a appris! (soon TM)

zave
zave - 04/03/2015 22h37

Cool, participer à la beta ne m’intéresse pas trop pour SC2 car je ne joue quasiment que le solo, mais pour moi ça annonce que bientôt (quelques mois encore), je vais connaitre la suite de l'histoire dont je suis très fan.

Hyxperion
Hyxperion - 05/03/2015 18h04

Je voudrais pas étre négatif mais faut arretez les annonces bidons les gas .. --' Vous disiez fin Janvier-début Février alors que tous le monde voyez que ce n'étais pas possible alors là vous vous enflammez direct. lol enfin bref

Maylou
Maylou - 05/03/2015 19h34

"débuterait à partir de fin mars ou début avril."
De quelle année ? :troll:
Hâte que le jeu sorte

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.