d

11 mars 2014 - Lumantis League of Legends

Les All-Star 2014 ? C'est à Paris que ça se passe!

Les All-Star 2014 ? C'est à Paris que ça se passe!

Vous vous souvenez de cet événement, vous savez, celui qui regroupe plusieurs équipes du monde entier pour se confronter dans plusieurs showmatchs, et tout ça pour quoi ? Prouver qui a la plus grosse! Et cette année, c'est au Zenith de Paris du 8 au 11 Mai que ça se passe, rien que ça !

Le Format

Les All-Star sur invitation

Pour ce qui représente le plus gros événement de cette année, les All-Star sur invitation vont réunir les vainqueurs régionaux des LCS NA, LCS EU, LPL, GPL, ainsi que les champions OGN. Ces cinq équipes vont en découdre dans une phase de groupe, dont les quatre meilleures poursuivront jusqu'aux demi-finales (meilleur des trois). Les vainqueurs des demies se rencontreront alors en finale (meilleur des cinq) pour tenter de remporter les 50 000$ mis en jeu.

Le Challenge All-Star

Au commencement de chaque jour de compétition, nous serons en mesure de regarder le Challenge All-Star, une série de parties impliquant des compositions d'équipes mélangées. Nous ne nous contenterons pas seulement d'élire deux pros de leur région pour prendre part à l'événement Challenge, nous devrons également voter pour influencer des caractéristiques des modes auxquels jouent les pros. Les votes débutent le dimanche 30 mars.

Ainsi...

Si vous désirez rencontrer les meilleurs joueurs du monde entier, vous aurez l'occasion de le faire lors de ces LCS All-Star. En tous cas, nous, nous ne manqueront cet événement pour rien au monde. Tiens d'ailleurs, si vous désirez rencontrer le staff O'gaming, ça sera peut être la bonne occasion ! A bientôt !

Ah mais !

Pendant que j'y pense, quel serait pour vous la meilleure équipe EU All Star de cette année? En tous cas moi, je vote pour SoaZ, Jankos, Bjer.. (ah non, mince!) Overpow, Rekkles et Edward!

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

NathanLipszyc
NathanLipszyc - 10/03/2014 19h23

Mettre Soaz et Rekkles dans la dream team c'est le côté fanboy ? Car niveau performance il y a bien mieux à l'heure actuelle.

Weiphalund
Weiphalund - 10/03/2014 20h04

pourqoi pas moi

Weiphalund
Weiphalund - 10/03/2014 22h20

bon sérieusement

Soaz/amazing/overpow/forg1ven/edward

Kodvir
Kodvir - 10/03/2014 22h20

Vous avez mal compris le format.

Il y aura deux compétitions :

 La première qui sera un tournoi entre les équipes arrivées premières (et deuxièmes, il me semble) de chaque région avec une ligue professionnelle, où seul la première équipe gagnera 50.000 dollars.

 La seconde, le All-Stars challenge, qui sera composé de 2 joueurs par région choisis par la communauté ne faisant pas partie des équipes participant au tournoi principal, qui seront mélangés en 2 équipes de 5 (1 joueur de chaque région dans chaque équipe) qui s'affronteront dans des modes de jeu inédits choisis par la communauté pour le show. Il sera théoriquement possible d'avoir 10 ADC qui devront choisir qui envoyer où en jeu.

A noter qu'aucun slot supplémentaire pour les worlds n'est à gagner

MrMint
MrMint - 10/03/2014 22h59

Mettre Soaz et Rekkles dans la dream team c'est le côté fanboy ? Car niveau performance il y a bien mieux à l'heure actuelle.

Soaz est loin d'être mauvais. :O

TekTek
TekTek - 11/03/2014 00h37

Et Rekkles est foutrement bon. La duo lane fnatic n'est pas à blamer

gctom
gctom - 11/03/2014 15h25

darien/diamonprox/overpow/rekkles/yellow

ImSoqT
ImSoqT - 11/03/2014 16h04

Darien / Jankos / Overpow / Rekkles / YellowStar

Personnellement, je ne suis pas pour démanteler une botlane. C'est une question de principe, les deux joueurs doivent se connaître donc à mon gout, c'est la meilleure duo lane qu'on peut avoir (j'hésite quand même avec Forgiven et Unlimited)

Kodvir
Kodvir - 11/03/2014 16h20

Au risque de paraître insistant.

le format de cette année ne permettra pas de voter pour une équipe de 5 joueurs par région, voilà le format (confirmé par Riot sur l'AMA d'hier)

Il y aura deux compétitions :

 

 La première qui sera un tournoi entre les équipes arrivées premières (et deuxièmes, il me semble) de chaque région avec une ligue professionnelle, où seul la première équipe gagnera 50.000 dollars.

 

 La seconde, le All-Stars challenge, qui sera composé de 2 joueurs par région choisis par la communauté ne faisant pas partie des équipes participant au tournoi principal, qui seront mélangés en 2 équipes de 5 (1 joueur de chaque région dans chaque équipe) qui s'affronteront dans des modes de jeu inédits choisis par la communauté pour le show. Il sera théoriquement possible d'avoir 10 ADC qui devront choisir qui envoyer où en jeu.

 

A noter qu'aucun slot supplémentaire pour les worlds n'est à gagner

Kipper
Kipper - 11/03/2014 16h35

En tout cas, pour la dream team des LCS EU : Darien/Diamondprox/Alex Ich/Genja/Edward c'est le mieux je crois :P

leandra
leandra - 11/03/2014 17h48

L'article est un peu passé à coté de l'info effectivement kodvir à raison ce n'est pas une éléection pour 5 joueurs de la même région mais 2!

Et de plus le format de jeu est choisit par la communauté et les picks aussi.

C'est juste une meilleurs distractions que les 1vs1 de l'an dernier.

Par contre la finale du split avec que les champions ça sonne déjà comme une finale mondiale avant l'heure vu qu'il s'agira des champions de chaque région !

Riot fait bien évoluer son format c'est assez cool !

Makakingprime
Makakingprime - 11/03/2014 18h45

Darien, Amazing, Froggen, Rekkles, Vender

Lumantis
Lumantis - 11/03/2014 19h09

Bonjour, effectivement j'ai cru que les All Star seraient comme l'année dernière,

l'article est corrigé, je vous remerci pour vos retours!