d

03 sept. 2015 - Northfölk League of Legends

Les All-Star 2015 enfin au programme

Les All-Star 2015 enfin au programme

Les dates pour le dernier événement officiel de Riot Games ont été fixées. Rendez-vous du 10 au 13 décembre à Los Angeles si vous le pouvez. Et pour les autres, bon stream !

Alors que toute la communauté de League of Legends a les yeux tournés vers les Championnats du monde, les All-Star sont en chantier. Préparez-vous à voter pour vos joueurs préférés de chaque région pour des 1v1 endiablés, des parties funs et des matchs effrénés opposant tout ce petit monde.

Le système de vote va subir une légère évolution par rapport à l'an dernier. Vous voterez parmi les meilleurs joueurs des NA LCS, EU LCS, LCK (Corée), LPL (Chine), et LMS (Taïwan) afin de monter votre Dream Team. S'ajoutera l'équipe gagnante des All-Star IWC (outsiders), qui se dérouleront en Australie au mois de novembre, et on obtiendra six groupes qui se joindront chacun soit à l'équipe « Feu » soit à l'équipe « Glace » suivant les performances de leurs régions respectives durant les Championnats du monde. 

Les votes se dérouleront courant novembre, plus d'informations seront transmises d'ici là.

Les billets pour cet événement seront mis en vente dans les semaines à venir. En attendant, réfléchissez aux joueurs que vous aimeriez voir durant ces All-Star ! Quelles seraient vos équipes de rêve ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.