d

09 avr. 2014 - Zaboutine League of Legends

Les All-Star sur O’Gaming !

Les All-Star sur O’Gaming !

Allez la ! C’est officiel, Riot a choisi O’Gaming pour présenter les All-Star Games League of Legends. Pour ceux qui ignorent encore ce que c’est, sachez que les All-Star sont une rencontre unique dans l’année où les meilleures équipes de chaque région s'affrontent dans des matchs à couper le souffle.

On se disait déjà que ça sentait super bon d’avoir les All-Star à Paris, capitale de l’amour et des sneaky ganks, mais désormais c’est officiel ma petite dame, on va caster les All-Star. Vous retrouverez donc vos shoutcaster préférés pour un show à couper le souffle. Mais plutôt qu’un long discours, retrouvez ci-dessous le teaser de cette compétition qui marque la mi saison :

Autant dire que ça va envoyer du pâté.

Pour ce qui est de l’équipe O’Gaming, je peux vous assurer qu’on est tous bouillants à 200% (même les mecs qui aiment DotA ont craqué leur slip, si si si !) et qu’on va vous envoyer la sauce de votre vie en live, avec une sélection de ViP triés sur le volet.

On sait bien que comme nous vous n'en pouvez plus d'attendre, et du coup on vous donne rendez-vous avant les All-Star, au Meltdown pour la pré soirée le 19 Avril dans le bar le plus connu de la scène eSport complètement décoré pour  le coup, avec en prévision :

  • Des goodies
  • Du Riot
  • Du LoL
  • Des Very Special Guest
  • Et pleins d’autres surprises

Pour avoir vos places rien de plus simple, suivez le guide:

Nous tenons à remercier sincèrement l'ensemble des membres de Riot pour cette opportunité unique, et nous espérons que vous allez autant kiffer que nous !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

18 commentaires

Weiphalund
Weiphalund - 08/04/2014 20h34

est ce qu'il y aura des rediffusions? 

Doruban
Doruban - 08/04/2014 22h04

YOUPIII!! Mes casters préférés pour un événement énorme. Vous voilà récompensés pour le rêve que vous nous vendez messieurs.

Merci encore j'ai hâte de voir ça.  

Vak
Vak - 09/04/2014 04h01

On vous suivra depuis Tahiti !!!  :D

Gj !!! 

Umaril
Umaril - 09/04/2014 07h43

GG les mecs, pas de doute sur la réussite du show avec votre expérience de la scène !

Mortinar
Mortinar - 09/04/2014 14h18

J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi faire payer l'entrée au meltdown, je me doute que cet argent financera autre chose mais perso je préfère amplement un crowdfunding ciblé pour financer les projets que de faire payer quelque chose qui n'a rien a voir et qui n'a pas lieu d'être payant.

Annoncez nous à quoi serviront les recettes de cet évenement qui ne doit pas couter beacoup plus cher que les évenements hebdomadaires ogaming au melt (à moins que Riot ne vous réclame de l'argent pour couvrir l'évenement au quel cas ce serait du vol pur et simple).

Je soutien l'évenement cependant et me réjouis de voir l'equipe d'ogaming récompensé de leur travail par Riot, si seulement Blizzard pouvait en prendre exemple.

DvileDoudou
DvileDoudou - 09/04/2014 14h51

"Annoncez nous à quoi serviront les recettes de cet évenement"

(belle utilisation de l'impératif, ça vend du rêve)

-> à faire tourner la boutique tu crois pas ? 'fin si on nous demande en permanence de désactiver adblock ya peut-être une raison non ?

Ce site produit du contenus de qualité, c'est important de le soutenir.

Mortinar
Mortinar - 09/04/2014 20h04

J'ai toujours soutenu o'gaming depuis ses débuts et même avant cela, je respecte le contenu de qualité produit mais avant d'acheter un produit, je me demande toujours si ça en vaut le prix, et la je me doit de dire que faire payer l'accès à un bar qui propose d'habitude les même prestations de manière gratuite soulève des interrogations.

J'estime que quand on propose de faire payer une prestation d'habitude gratuite, cela mérite des explications (c'est un peu comme si du jour au lendemain on te disait qu'il faut payer pour accéder au parc en bas de chez toi), je suis pret a payer si on m'explique que la soirée sera spéciale et qu'il y a des guest stars à rémunérer ou que l'on me dit que l'argent récolté servira a financer Tales of the lane 2, mais sans explications, je ne payerai pas et je ne pense pas etre le seul a penser comme cela, mais probablement le premier a l'exprimer sur ce sujet.

Quand a ta remarque sur mon utilisation du français je préfère l'ignorer tellement elle n'est pas constructive

Hiroshiman
Hiroshiman - 10/04/2014 11h10

Les OGNL les samedis soir sont des soirée ouvertes sans limite d'entrée. La Warm Up party du 19/04 fait exception. C'est une soirée privée (d'où le nombre de places limité) en partenariat avec Riot proposant des invités et des animations spéciales :).

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ;).

Zalty
Zalty - 10/04/2014 11h39

GG à OGaming d'avoir la confiance de Riot pour la couverture francophone de l'event!

hellTonio
hellTonio - 10/04/2014 12h00

J'ai toujours soutenu o'gaming depuis ses débuts et même avant cela, je respecte le contenu de qualité produit mais avant d'acheter un produit, je me demande toujours si ça en vaut le prix, et la je me doit de dire que faire payer l'accès à un bar qui propose d'habitude les même prestations de manière gratuite soulève des interrogations.

J'estime que quand on propose de faire payer une prestation d'habitude gratuite, cela mérite des explications (c'est un peu comme si du jour au lendemain on te disait qu'il faut payer pour accéder au parc en bas de chez toi), je suis pret a payer si on m'explique que la soirée sera spéciale et qu'il y a des guest stars à rémunérer ou que l'on me dit que l'argent récolté servira a financer Tales of the lane 2, mais sans explications, je ne payerai pas et je ne pense pas etre le seul a penser comme cela, mais probablement le premier a l'exprimer sur ce sujet.

Quand a ta remarque sur mon utilisation du français je préfère l'ignorer tellement elle n'est pas constructive

En gros pour cette soirée c'est une soirée "premium" limitée à un certains nombres de places. Pour quinze euros, tu as ton entrée (certes gratuite normalement), un verre à la valeur marchande de 7 euros, un package de goodies Riot (paysafe card + skin exclusif) la possibilité de participer à la lotterie pour gagner des places pour les all star Games, et des cadeaux premium de la part de Riot. à Cela la présence d'invités VIP que l'on va annoncer plus tard.

Voili voilou, ça va être une chouette soirée, tu vas aider à couvrir les frais de productions, et aider O'Gaming en passant de bons moments.

Hiroshiman
Hiroshiman - 10/04/2014 12h05

Le mec qui dévoile tout x)

Thud
Thud - 10/04/2014 12h36

Je soutien l'évenement cependant et me réjouis de voir l'equipe d'ogaming récompensé de leur travail par Riot, si seulement Blizzard pouvait en prendre exemple.

+1

Daezur
Daezur - 10/04/2014 14h10

Pour moi qui vous suis depuis vos débuts (et même depuis les premiers casts de Pomf&Thud, à vrai dire ^^), c'est un immense plaisir que de vous voir continuer d'évoluer.

Vous participez à l'essor de l'esport en France de bien belle manière, GG à vous !

Mortinar
Mortinar - 10/04/2014 14h38

En gros pour cette soirée c'est une soirée "premium" limitée à un certains nombres de places. Pour quinze euros, tu as ton entrée (certes gratuite normalement), un verre à la valeur marchande de 7 euros, un package de goodies Riot (paysafe card + skin exclusif) la possibilité de participer à la lotterie pour gagner des places pour les all star Games, et des cadeaux premium de la part de Riot. à Cela la présence d'invités VIP que l'on va annoncer plus tard.

Voili voilou, ça va être une chouette soirée, tu vas aider à couvrir les frais de productions, et aider O'Gaming en passant de bons moments.

Merci beaucoup pour ces infos, effectivement, une fois ces précisions faites, on comprends mieux qu'on en a pour son argent en participant à cet évenement.

kanYe44
kanYe44 - 11/04/2014 00h35

L’événement sera streamé à la manière des event du samedi soir au Metldown ? Dur de venir de province pour voir ça donc si ça pouvait permettre de voir l'ambiance ce serait cool ;)

Hiroshiman
Hiroshiman - 12/04/2014 08h44

Oui, l'évènement sera streamé :)

kanYe44
kanYe44 - 15/04/2014 12h49

Ok c'est cool! Merci de l'info ;)

Simonpainlr
Simonpainlr - 19/04/2014 09h17

Slt tous le monde,

Je cherche des places pour la soirée de ce soir !

Merci d'avance !