d

03 août 2015 - ZeManiaK Divers

Les conférences de la Gamescom en direct sur O'Gaming

Les conférences de la Gamescom en direct sur O'Gaming

Après l'E3, O'Gaming couvre les conférences de la Gamescom 2015. Au menu : du gameplay, des annonces, des dates de sortie et on l'espère, encore de bons moments.

Une Gamescom à suivre

Rappelons que la Gamescom est le plus grand salon du jeu vidéo au monde, car la presse mais aussi le public peut rentrer, le nombre de visiteurs est toujours croissant, près de 330000 les années précédentes. Au-delà de ça, les constructeurs et les éditeurs, comme à l'E3, y tiennent des conférences de presse pour annoncer/promouvoir jeux et consoles. Rappelons que même si l'évènement est moins hypé que l'E3, il y a des annonces parfois énormes, comme celle de l'extension Reaper of Souls pour Diablo 3 en 2013. Pour les amoureux de jeux vidéo, on peut donc s'attendre à des annonces, des dates de sorties (notamment pour Quantum Break), pour un show probablement moins à l'américaine qu'à l'E3, Gamescom oblige.

Cette année, O'Gaming vous retransmettra en direct les trois conférences diffusées : Microsoft, Electronic Arts et Blizzard vont donc tenir salon pour nous présenter leurs jeux. Pour Microsoft, si on sait que des jeux comme Sea of Thieves ne seront pas présents (déjà présentés à l'E3, et pas de nouveau depuis), des licences comme Crackdown, Scalebound ou le déjà-cité Quantum Break seront de la partie. EA lui ne nous montrera pas de Mass Effect, malheureusement, mais Unravel, Mirror's Edge et Star Wars Battlefront seront au coeur de ses présentations. Enfin, si Blizzard réserve l'annonce de la prochaine extension de WoW à une conf' spéciale du jeudi 6, leur conférence de presse devrait receler quelques pépites sur Heroes of the Storm, Starcraft 2 et, on l'espère, Overwatch. De quoi s'occuper, donc.

Quand ont lieu les conférences ?

La première conférence, celle de Microsoft, a lieu à 16h ce mardi 4 août. La conférence EA aura lieu le mercredi 5 août à 10h, et la présentation de la nouvelle extension World of Warcaft jeudi 6 août à 17h30. Ces conférences seront commentées en direct par le crew O'Gaming : Mandark, Sophtea, Eleven et ZeManiaK (votre serviteur), des habitués que vous commencez à connaître si vous suivez la chaîne Multigaming. Shoam, d'ordinaire maître de cérémonie de ce type de rendez-vous est quant à lui sur place, et on espère qu'il pourra nous faire un coucou d'Allemagne. Le cast commencera vers 15h50 mardi afin de préparer cette édition de la Gamescom, qui nous l'espérons, sera encore plus mémorable que la précédente.

Vous savez tout, alors rejoignez-nous pour vivre de France cette Gamescom allemande qui s'annonce riche en jeux et en surprises !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

BCN
BCN - 03/08/2015 22h08

Ahah qui a fait l'image? :D
Mardi 6 aout et Mercredi 5 aout. Pas mal.
Tout en sachant que pour le coup ca commence le 4 et ça fini le 9.

ZeManiaK
ZeManiaK - 03/08/2015 22h28

oui petit souci sur l'image, c'est une coquille,c'est bien mardi 4 août. l'article lui met bien la bonne date :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.