d

19 oct. 2015 - Vechs League of Legends

Les demi-finales des Worlds !

Les demi-finales des Worlds !

Dimanche dernier se sont terminés les quarts de finale des Worlds, alors on dit au revoir Londres et on se donne rendez-vous ce week-end à Bruxelles pour le dernier carré !

L’arbre du tournoi !

Les rencontres se joueront ainsi :
Samedi 24 Octobre - SKT T1 vs Origen (BO5)
Dimanche 25 Octobre - Fnatic vs KOO Tigers (BO5)

 

EUphoria, the dream !

Ça fait trois ans que ça n’était pas arrivé, mais deux équipes européennes sont en demi-finales. Origen s’est défait de Flash Wolves sans trop de soucis et deux jours plus tard Fnatic a balayé EDG de la compétition. C’est donc un historique Europe contre Corée auquel nous allons assister mais ce n’est pas certain que ce soit à sens unique car si SKT est une montagne à gravir pour OG, dans l’autre demi-finale, la montagne c’est FNC. L’écurie au logo orange a joué un quart de finale quasi parfait et sans erreurs ou presque, ne montrant aucune faille.
N’oublions pas une chose : Gragas ne sera pas disponible pour le restant de la compétition et il est possible que ça influe sur la stratégie des équipes. Origen à utilisé quatre fois le Gragas, Fnatic deux fois, SKT une fois et KOO Tigers n’a jamais utilisé ce champion.

Comme d’habitude, faites nous savoir vos pronostics et vos visions de la nuit dernière, annoncez nous les gagnants !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

11 commentaires

liclic
liclic - 19/10/2015 23h33

Que se passe-t-il pour Gragas ? Pourquoi l'avoir enlevé ?

Sinon mes pronostiques :

og 1-3 Skt

Fnc 3-1 Koo

liclic
liclic - 19/10/2015 23h37

D'après http://worlds.lolesports.com/en_US/worlds/articles/gragas-disabled-rest-worlds-2015

Lux et Ziggs aussi seront inutilisables pour les mêmes obscures raisons d'un bugg non expliqué qui pourrait intervenir plus souvent qu'ils ne le pensent sans dire de quel type de bug il peut s'agir.

Turtle
Turtle - 20/10/2015 04h33

Le bug en question est apparu dans le quart de finale FNC vs EDG, le tonneau du Gragas que jouait Reignover était invisible quand il le lançait (je suppose que ça doit être la même chose pour certains spell de Lux et Ziggs du coup).

Sowet
Sowet - 20/10/2015 10h04

Le bug qui s'est déroulé pendant la game est, comme tu l'as dit, le tonneau qui est devenu invisible. Sauf que le principal soucis était qu'apparemment, après ça, il ne lui était plus possible du tout de lancer de tonneau. Plutôt handicapant.
Vu la nature de la mécanique du sort, j'imagine qu'on peut s'avancer que le même problème peut survenir pour le E de Lux, ou le Z de Ziggs.

Bref, je vois que c'est Origen qui a le plus joué le champion, j'espère qu'ils ne s'en retrouveront pas trop affectés.

En tout cas ça va amener à plus d'originalité de la part des compositions je trouve.

Noreu
Noreu - 20/10/2015 15h56

Origen 1 - 3 SKT T1
Fnatic 3 - 0 KOO Tigers

mxpannier
mxpannier - 20/10/2015 16h21

3-1 pour SKT face a OG
3-0 ou 3-1 pour Fnatic face a KOO tiger

Aki149
Aki149 - 20/10/2015 16h30

OG 3 - 2 SKT (Laissez-moi rêver... T___T )
FNC 3 - 0 KOO :)

LBot
LBot - 20/10/2015 18h35

OG 3 - 0 SKT comme ca si je tombe juste je serais bien le seul !
FNC 3 - 2 Koo Tigers histoire d'avoir un match à suspens...

Coolback
Coolback - 21/10/2015 08h35

Moi c'est con, mais j'ai juste hâte de voir Millénium se casser la gueule avec Cyprien et Squeezie en cast et me foutre de la gueule de Wébédiable sur JVC xD.

SInon, 3/0 Skt et 3/0 Fnc.

Artimiinn
Artimiinn - 21/10/2015 15h14

Je pense vraiment que fnatic va mettre 3-0 au KO. Mais pour origen contre skt... Je vois skt gagnant, mais je me dis que origen peut surprendre. Donc 3-1 pour skt.

Kimy
Kimy - 22/10/2015 10h21

OG ne prendra pas de game au SKT, beaucoup trop monstrueux !
Donc ça fera OG 0 - 3 SKT.

Par contre, pour l'autre semi, je suis d'accord avec le fait que la montagne à gravir est Fnatic ! KOO a tout de même des armes incroyables à faire valoir et j'espère que FNC va redescendre de son nuage après avoir battu les EDG. Ils perdront une game parce qu'ils n'auront pas ban Thresh et une autre en Red-side.
Je pari donc sur un FNC 3 - 2 KOO.

En final : SKT 3 - 1 FNC.