d

11 oct. 2013 - Kere StarCraft 2

Les favoris assurent aux IEM

Les favoris assurent aux IEM

Les IEM New York ont commencé hier soir sur O’Gaming. Les favoris ont répondu présents dans les deux arbres qualificatifs, dont le niveau avait été allégé par quelques tristes forfaits.

Polt et StarDust ayant déclaré forfait au dernier moment, la compétition des IEM a vu ses arbres qualificatifs perdre un peu de leur standing. De ce fait, les joueurs pouvant prétendre à l’une des quatre places qualificatives pour les groupes n’étaient guère nombreux.

Dans le premier arbre, San et Hack étaient favoris, mais Snute pouvait largement se faire une place au sommet. DeMusliM était attendu aussi, mais n’a pas brillé. Il s’incline contre sWs au premier tour puis contre Snute en loser bracket. San a été brillant, s’offrant Snute et Hack sans perdre de map pour se qualifier. C’est le Terran de StarTale qui prend la seconde place en dominant un Snute très décevant.

Déjà vainqueur de ces IEM, DRG a répondu présent.

Le second arbre était plus attirant avec deux stars, les finalistes d’Iron Squid II, Life et DongRaeGu. C’est ce dernier qui a pris la première place, s’offrant une revanche. Life n’a pas tremblé pour prendre la seconde place au détriment de l’Américain Sasquatch, tombeur de Suppy.

Nous connaissons maintenant les quatre groupes.

Life tombe avec HyuN, TLO et l’excellent Zest, Protoss à surveiller. Hack va affronter NaNiwa, qxc et le favori du groupe, HerO. DongRaeGu tire le gros lot avec State, Curious et … Flash. Le dernier groupe est le plus serré avec trois Protoss, HuK, sOs et San, ainsi que RevivaL qui a remplacé ForGG.

Les matchs sont à suivre dès 16h30 aujourd’hui sur O’Gaming avec Pomf, Thud, Anoss, MoMaN et FunKa.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Kiyoko
Kiyoko - 14/10/2013 00h54
Life a assure quand même ! Quel plaisir de regarder de si bons matchs !
Gworkag
Gworkag - 14/10/2013 01h08

La défense de Naniwa en finale. Ca c'était une def de top monde.

TENG
TENG - 14/10/2013 13h31

La défense de Naniwa en finale. Ca c'était une def de top monde.

Mais malheureusement, un scouting à la Adel. Il a laissé 2 fois Life faire triple hatch sans pool, et s'est fait couiller par des lings

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.