d

20 nov. 2013 - Cafeine StarCraft 2

Les groupes de la DreamHack

Les groupes de la DreamHack

Dans 8 jours vont commencer les affrontements de la DreamHack d’hiver. Du 28 au 30 novembre, ça va chauffer du côté Jönköping (à vos souhaits) en Suède, même si ça ne va pas influencer les températures extérieure… Les compétitions vont de Counter-Strike: Global Offensive à Dota2 en passant par League of Legends. Mais pour le moment, c’est SC2 qui nous intéresse.

Comme lors de chaque tournoi, il y a un groupe de la mort, et en lisant ces noms, si vous suivez un peu la scène SC2, vous n’allez pas tarder à le trouver…

Les explications et groupes du site officiel ne laissent que peu de doutes : il ne sera pas simple de remporter les 23 000 euros promis au vainqueur de cette compétition ! Regardez ce chemin de croix...

Amateurs de SC2, annulez toutes vos obligations pour ces dates, vous avez du spectacle de qualité au programme !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

8 commentaires

STuFFk
STuFFk - 20/11/2013 17h37

en fait non, je vois pas le groupe de la mort. J'ai l'impression que tous les groupes ont un niveau très très balaise, mais ça vient surement de mon niveau a moi, qui est très très low :) Ya que du lourd, ça va etre une belle compet :)

Cafeine
Cafeine - 20/11/2013 18h15

:D

Le C il est débilement hard :D y'a de quoi faire 3 finales déjà dedans. :D

STuFFk
STuFFk - 20/11/2013 18h19

et Leenock, Gowser, HerO, Jaeong, c'est un groupe easy ? :)

bon mais ok, le level est super high

Zenman
Zenman - 20/11/2013 18h19

Le groupe C est juste monstrueux :o , Innovation, Teaja et Sos (+Forgg) c'est tellement solide, mais le groupe B est énorme aussi hein :p

Cafeine
Cafeine - 20/11/2013 18h40

On va dire que y'a le groupe "de la mort" et le "vazy saute". :D

Coxman
Coxman - 20/11/2013 21h53

perso je vois pas trop le groupe de la mort car bon group C ok innovation sos et taeja, mais bon innovation fait plus grand chose depuis quelque temps donc sa laisse sos et taeja en favori

pour moi c'est plutot le groupe B avec life,MMA polt a qui on rajoute stardust et JYP

group A je dirai Hyun/Naniwa

group D je dirai JD et hero

apres il faut voir que meme les 3 et 4 peuvent gagner mais bon voila le chemin qu'il doivent reussir alors que dans le winner bracket il faut gagner que 4 matchs ( sans les poules )

Antiriad
Antiriad - 22/11/2013 14h02

Ce format de tournoi en winner/loser bracket après une phase de poules est vraiment excellent, mon préféré je pense, on ne le voit plus trop c'est dommage

Jaykill
Jaykill - 27/11/2013 16h55

  Eh ben eh ben! Ça en fait du beau monde tout ça!

Personnellement, je ne distingue pas le groupe de ouf: pour moi, y a que des tueurs dans cette sélection. A part peut être le groupe B...

Quoiqu'il en soit, tout ça n'augure que du bon!

  Concernant la grille de qualification, pour un non initier comme moi, elle est très difficile à lire, à interpréter. Mais si je ne m'abuse, je cois avoir souvent vue ce type de tournois pour les compétitions sur des jeux de baston... Si c'est ça, c'est sure, va y avoir du spectacle!