d

01 mai 2015 - Elfhorys Divers

Les nouvelles maps pour PS4 et PC sont arrivées !

Les nouvelles maps pour PS4 et PC sont arrivées !

Les maps « Mines de Broken Hill » et « Fonderie de Broken Hill » sont enfin disponibles sur PS4 et PC !

On vous en parlait lorsque le premier DLC introduisant le Béhémoth et les cinq nouveaux chasseurs était sorti, c'est maintenant chose faite.

Après une exclusivité Xbox One d'un mois, les maps gratuites « Mine de Broken Hill » et « Fonderie de Broken Hill » sont enfin arrivées sur PC et PS4. Une petite visite, ça vous tente ?

Mine de Broken Hills

Commençons cette visite guidée par les mines de Broken Hill. Ce lieu à la chaleur étouffante se découpe en trois zones distinctes, reliées en son centre par la chambre de forage centrale. Espérons qu'un monstre ne fasse pas de ce lieu son nid, nous aurions alors bien du mal à le déloger tant la roche est friable et permet de se créer des passages secrets un peu partout. Attention aussi aux molosses mamba qui y ont édifié leur nid.

Si les chasseurs gagnent sur cette map en mode Évacuation, ils gagneront des drones de protection pour la partie suivante. Si c'est le monstre qui y gagne une nouvelle antre, la destruction de la perceuse affolera tellement les oiseaux que ces derniers ne seront plus un indicateur fiable de la présence d'un monstre durant un temps.

Pour ne pas vous perdre dans les mines, veuillez prendre la mini-map distribuée gratuitement à l'entrée du parcours de visite, merci.

Passons maintenant à la seconde zone de Broken Hill, si vous voulez bien me suivre.

La Fonderie de Broken Hill

De ce côté de la ville, vous vous procurerez plus de plaisir que dans les mines. Casinos, bars et maisons... bien fermées, dirons-nous. 

Enfin un lieu civilisé sur cette planète sauvage et inhospitalière. Ça fait un bien fou, pas vrai ? N'hésitez pas à monter sur les toits en cas de danger, on reste sur Shear tout de même. Et faites attention à ne pas vous cogner sur le plafond bas de la caverne nous abritant. Si jamais vous avez besoin d'un peu d'air, la cité ouvrière de Slagtown se situe juste à côté. Couloirs et ruelles larges vous procureront un peu d'air frais. Oui monsieur, vous avez une question ? Le Bohrium ultra stable extrait des mines pourrait-il être bénéfique à des monstres ? Oui, c'est vrai, s'ils trouvent les caisses de ce produit qui n'existe que sur Shear et en mangent, il y a un risque, je vous l'accorde. Mais de nombreux chasseurs parcourent les rues pour votre protection, ne vous inquiétez pas.

Si une chasse devait avoir lieu ici, sachez que les chasseurs triomphants pourraient utiliser le bohrium de la fonderie pour booster leur jetpack, augmentant ainsi leur mobilité. Si un monstre gagnait ? Eh bien, disons qu'il taperait beaucoup plus fort avec ses poings.

Comme tout à l'heure, n'hésitez pas à prendre une mini-map à l'entrée de la visite de la fonderie, histoire de ne pas vous perdre.

Bien, cette visite est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Je vous laisse quartier libre jusqu'à notre prochaine visite guidée. Amusez-vous bien dans Broken Hill, et restez sur vos gardes.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.