d

02 mars 2013 - Kere Divers

Les PodCraft Awards

Les PodCraft Awards

Terminons l’année 2012 avec un dernier PodCraft spécial. Il s’agit des Awards 2012, décernés par le duo infernal Kere et LeLfe. Qui sont les grands vainqueurs de l’année passée ? Et les perdants ? Ils ont animé 2012 de diverses manières, il est grand temps de les remercier pour ça !

Nous avons délibéré des heures pour déterminer qui méritait quoi. Enfermés dans une pièce sordide, sans nourriture, "pour la motivation" nous a dit Caféine, notre boss. Mais qu'importe, le résultat est là !

Kere : "Meilleur joueur, Messi!"
LeLfe : "Encore?!"

Ces prix sont multiples. Ils vont du meilleur Protoss au meilleur drama de l’année, de la plus grande révélation au plus gros connard, du meilleur Patch Zerg au plus beau match. De quoi se régaler. Avec un ultime vainqueur : qui est LE meilleur joueur de l’année ?

Award du meilleur joueur russe : GG#Depardieu

Notre équipe au son, composée de 26 ingénieurs (en fait, un site bogué) et l’orchestre symphonique de Moscou (bruitage à la voix), ont travaillé sans relâche pour vous offrir une cérémonie classe et distinguée (comprenez : "bordélique et trolleuse").

A vos oreilles et ne ratez pas le générique d'introduction Made in Hollywood !

Pour le téléchargement c'est ICI

https://soundcloud.com/ogaming-tv/podcraft-ogaming-award-2012/download

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Kokokoz
Kokokoz - 09/01/2013 15h17
Je préférais l'intro à la flute, je dois avouer...
Mauti
Mauti - 09/01/2013 15h42
Je suis pas dingue j'avais bien réussi à DL un podcraft un jour ... Là je trouve pas
Gworkag
Gworkag - 09/01/2013 16h59
Je ne tenais pas a vous remercier.
Exeptionnellement, je buvais du Yop (vanille) au lieu de mon thé, la blague sur les USA, m'a fait recracher tout ca sur l'écran et le clavier, j'avais bien l'air con au taf a expliquer ces traces blanches et un nouveau clavier. (et pourtant je m'y attendais).

Un peu surpris pour Vibe.
J'ai failli grommeler pour Sen (avec les australiens), mais je me suis rappellé les débuts 2012.
TLO et Grubby nommés ♥
Sinon, en FR, PwF.PtitDrogo
Content aussi qu'on parle de soe !
Sinon, après la plume Fr de l'année, j'ai limite envie de placer un concours devianart de fanfic entre vous.
Je ne soulèverai pas le débat du "et pour quelles raisons elle a pas été nommée au prix feminin scarlett ?".
MrHecklers
MrHecklers - 09/01/2013 20h18
J'habite à Bar-le-duc ^^ Gros big-up vers la fin :P
WhiteLys
WhiteLys - 09/01/2013 21h59
En toute sincerité, Lelfe, pour moi, joueur Terran, Mvp est l'homme qui fait tout qui qui le fait bien, opening aggressif, standard, greedy, ; compo bio, biomech, mecha ou même aérien, stratégie gamble, bizarre, normale, all in ou innovante. Mvp est bon dans l'early, le mid et le late-game, il ne fait presque aucune erreur. Il créé des stratégie de toute pièce , en popularise ou en remet des anciennes au gout du jour. Je pense que tout cela fait de lui l'exemple à suivre pour tous les Terran, de Bronze à GM.
Lelfe
Lelfe - 09/01/2013 22h35
[quote name='WhiteLys' timestamp='1357765195' post='38621']
En toute sincerité, Lelfe, pour moi, joueur Terran, Mvp est l'homme qui fait tout qui qui le fait bien, opening aggressif, standard, greedy, ; compo bio, biomech, mecha ou même aérien, stratégie gamble, bizarre, normale, all in ou innovante. Mvp est bon dans l'early, le mid et le late-game, il ne fait presque aucune erreur. Il créé des stratégie de toute pièce , en popularise ou en remet des anciennes au gout du jour. Je pense que tout cela fait de lui l'exemple à suivre pour tous les Terran, de Bronze à GM.
[/quote]
Un des meilleurs posts du forum ! 100% approuvé :D
Frakkofff
Frakkofff - 10/01/2013 14h08
Nestea en code S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG suis tellement heureux :D
Lomi
Lomi - 10/01/2013 14h20
On peut pas les télécharger les deux derniers ?
BigB
BigB - 11/01/2013 02h48
yop
voici le lien de téléchargement direct:

https://soundcloud.com/ogaming-tv/podcraft-ogaming-award-2012/download
MAPKinase
MAPKinase - 11/01/2013 11h21
Existe t'il un flux RSS pour les podcraft ??
Merci