d

11 juin 2015 - Matthieur Hearthstone

Les premières nouveautés estivales

Les premières nouveautés estivales

Depuis début juin, Blizzard s'affaire à dévoiler petit à petit des nouveautés aux joueurs. Nouvelle extension ? On ne le sait pas encore mais c'est en tout cas un nouveau mode de jeu qui a été annoncé : le bras de fer.

Bras de fer

Parmi les nouveautés annoncées, un mode de jeu : le Bras de fer. C'est un mode de jeu qui fonctionnera de manière hebdomadaire, et donc chaque semaine, son format changera. Il y a assez peu d'informations qui ont été communiquées quant au format du Bras de fer mais quelques exemples ont néanmoins été donnés, on peut donc imaginer un deck imposé ou des contraintes spécifiques à ce mode. A chaque rotation du format, le Bras de fer sera indisponible pendant 2 jours, mais aucune information n'a encore été fournie quand au déroulement exact de cela.

L’entrée dans le mode bras de fer sera gratuite à son lancement. Pour célébrer ce nouveau mode de jeu, vous recevrez un paquet de cartes classiques quand vous triompherez de votre premier Bras de fer de la semaine dans les premiers temps !

Cette partie de l'annonce peut laisser sceptique. En effet, dire que le mode bras de fer sera gratuit à son lancement implique qu'il peut devenir payant par la suite ! Il a toutefois été prévu un minimum de récompense, un paquet de cartes classiques vous sera ainsi offert à votre première victoire hebdomadaire dans ce mode de jeu.

Vous pourrez également défier vos amis en Bras de fer mais il ne vous sera accessible que si vous avez une classe au niveau 20 ou plus. L'arrivée de ce mode est attendue pour mi-juin, dans quelques jours donc, alors affûtez vos muscles et préparez-vous.

Nouveaux héros alternatifs

Pour le Guerrier, c'est Magni Barbe-de-bronze qui a été dévoilé il y a quelques jours. Aujourd'hui nous découvrons la silhouette du héros alternatif du Chasseur et du Mage. Les paris sont ouverts pour savoir quels personnages de World of Warcraft vont débarquer dans Hearthstone, certains pensent à Alleria Coursevent ou à Tyrande pour le Chasseur alors que chez le Mage les regards semblent plutôt tournés vers Medivh ou Azshara.

Personnalisez vos decks

Prochainement, vous aurez la possibilité d'assigner un dos de cartes particulier à chaque deck, et ce de manière individuelle (évidemment vous pourrez toujours choisir le dos de cartes par défaut dans les options). De la même manière, un nouvel onglet fera son apparition quand vous créerez vos decks afin de choisir quel héros vous souhaitez utiliser (à condition évidemment d'avoir débloqué les héros alternatifs pour la somme de 8,99€ chacun). Rappelons également que l'achat d'un héros alternatif vous fait également bénéficier d'un dos de carte supplémentaire.

Cet ajout a beau n'avoir qu'un intérêt purement esthétique, nul doute qu'il saura trouver après des joueurs d'Hearthstone un franc succès.

La liste d'amis

Aucun rapport avec tout ce que nous venons d'évoquer, mais, vous l'avez peut-être remarqué, vous pouvez désormais avoir jusqu'à 200 amis sur Battle.net !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.