d

23 août 2017 - FunKa Divers

Les Quake World Championships débarquent sur O’Gaming ! 

Les Quake World Championships débarquent sur O’Gaming ! 

En manque de frag, de flick rails et autres rockets dans le boule ? OGaming a pensé à toi et te castera les Finales des Quake World Championships, vendredi 25 et samedi 26 août !

Les plus grands Quakers de la planète se retrouvent à Dallas, au Texas pour s’affronter pour un prize pool global de 1 000 000 de dollars sur le dernier opus de la série, Quake Champions.

L’intégralité des phases finales Duel et les demies et finales du mode par équipe Sacrifice seront retransmises et commentées par notre équipe d’accrocs à l’adrénaline version fast fps.

A partir de 16h00 vendredi les festivités commencent avec les 16ème de finales du tournoi Duel, où l’on retrouvera entre autres, Rapha, vainqueur de la QuakeCon 2016, Strenx, le meilleur français de la discipline (2ème en 2011, passé par Millenium, Fnatic et maintenant Alliance) mais encore Av3k, Cooller, DaHanG, joueurs emblématiques de la scène Quake.

Samedi, toujours à 16h00, on assistera à la fin du tournoi Sacrifice (mode en équipe de 4) avec les demies finales et finales, et bien sûr l’épilogue du tournoi Duel avec le match pour la troisième place et la grande finale qui couronnera le premier champion du monde sur ce nouveau Quake.

Pour vous retransmettre le tournoi dans les meilleures conditions une équipe de choc composée de :

FunKa, spécialiste de la rocket dans la face depuis 2004

TKL l’homme aux 10 000 heures sur la bêta de Quake Champions et hyper de métier

ZuluA, spécialiste de la scène Quake et ancien joueur de l’équipe de france sur QuakeLive.

Durant le week-end nous ferons équipe avec Bethesda france pour envoyer un max de hype et d’amour du frag à la communauté, n’hésitez pas à venir nous voir et à interagir avec nous sur les réseaux sociaux : #QWC #OGQuake


Le lien du stream : ogaming.tv/multi // twitch.tv/ogamingtv

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.