d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Les qualifications tentaculaires du Poulpe

Les qualifications tentaculaires du Poulpe

Alors que la première édition de l’Iron Squid nous avait gratifié de deux superbes qualifications, gagnées par Life et SymboL, cette seconde édition double la mise. Quatre qualifications pour huit places !

L’Iron Squid c’est tout un lot de champions invités, les meilleurs, ceux qui vous font rêver. Mais les places sont chères et tous ceux que nous aimerions voir y participer ne peuvent avoir leur précieuse invitation. Rien n’est perdu pour autant. Comme pour la première édition du Poulpe de Fer, des qualifications vont avoir lieu. Amis pro-gamers de tout horizon, amis spectateurs, notez bien ces informations. Le spectacle va être au rendez-vous.

Quatre qualifications :

- le samedi 13 octobre sur le serveur Corée / Taïwan et réservée aux joueurs vivant en Asie
- le dimanche 14 octobre sur le serveur Europe et réservée aux joueurs vivant en Europe
- le samedi 20 octobre sur le serveur Nord-Américain et réservée aux joueurs vivants en Amérique du Nord
- le dimanche 21 octobre sur le serveur Nord-Américain et ouverte à tout le monde !

Si votre lieu de résidence actuelle correspond à une qualification, vous pouvez vous y inscrire librement, peu importe votre niveau.

Les deux premiers joueurs de chaque qualification auront une place dans l’Iron Squid 2 ! Le vainqueur de la finale remportera également 500 dollars.

Et si jouer ne vous intéresse pas, mais que vous ne voulez manquer le show pour rien au monde, ne vous inquiétez pas, chaque qualification sera diffusée en direct sur O’Gaming.tv par Pomf et Thud et leur équipe.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Clemvador
Clemvador - 06/10/2012 20h55
Samedi prochain, je note.
La dernière saison c'est quand même ce qui a révélé Symbol et Life, sans doute 2 des 5 meilleurs zerg au monde aujourd'hui.
chakaa
chakaa - 06/10/2012 21h10
le début d'un renouveau .....<3
newin
newin - 07/10/2012 01h56
j'ai hate de voir ce qu'il va en sortir, j'espere que yaura plus de protoss que la derniere edition qu'on les aime ou pas faut avouer qu'il manquais a l'appel
AlbinLesaint
AlbinLesaint - 07/10/2012 19h24
*o* J'ai encore dans mes p'tits noenoeils le plateau absolument magique d'Iron Squid premier du nom, la deuxième édition ne peut qu'être encore plus épique !
LaguardiaShevchenko
LaguardiaShevchenko - 09/10/2012 07h54
Pourquoi faire les qualifications koréenne le meme jour que les WCS asia ?
Du coup plein de bon joueurs coréen qualifié pour les wcs peuvent pas participer aux qualif d'iron squid ( Parting, Squirtle, Creator, herO, Rain...)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.