d

20 nov. 2013 - Kere StarCraft 2

Les Red Bull Battle Grounds ce week-end sur O'Gaming

Les Red Bull Battle Grounds ce week-end sur O'Gaming

Ce week-end, Red Bull donne des ailes à l’eSport Starcraft II avec les seconds Battlegrounds. Après Austin au Texas, c’est au tour de Manhattan d’accueillir le show, retransmis sur O’Gaming avec tous nos commentateurs.

L’implication de Red Bull dans l’eSport ne fait plus de doute. C’est surtout sur Starcraft II que la marque de boisson énergisante est présente, avec le sponsoring de StarTale et quelques compétitions comme les Training Grounds et les Battlegrounds. C’est d’ailleurs ce tournoi que nous retrouvons ce week-end.

Dans le superbe Hammerstein Ballroom, au cœur de Manhattan, huit joueurs vont en découdre pour se partager un cash prize de 50 000 dollars.

 

Tous ces joueurs ne sont pas là par hasard !

MC et Bomber sont les deux finalistes des premiers Battlegrounds à Austin.

Golden a remporté les premiers Training Grounds

Snute est le vainqueur des seconds Traing Grounds

• une place était réservée au vainqueur de la Blizzcon, monsieur sOs

Scarlett a remporté la qualification NA

HyuN a attrapé le slot du qualifier global, face à de très nombreux autres Coréens

PartinG s’est imposé dans le qualifier organisé avec Team Liquid

Nous sommes donc en présence de huit excellents joueurs dont certains qui font partie des meilleurs joueurs actuels, comme sOs ou Bomber. HyuN vient de s’offrir une finale à la HomeStory Cup. MC parait toujours increvable. PartinG fait partie des grands favoris des WCG. Ce tournoi sera une formidable occasion pour lui de s’échauffer avant de filer en Chine.

Red Bull ne fait rien à moitié. Avec une belle salle, de grands joueurs, il fallait de grands commentateurs : Day[9], djWHEAT, MrBitter et TotalBiscuit.

Vous allez me dire « Est-ce que FunKa s'occupe de la souris ? ». Eh bien non ! Car notre ami FunKa sera sur le stream français, sur O’Gaming avec du beau monde ! Thud, Pomf, Anoss, MoMaN et des invités motivés.

Le show est prévu pour samedi et dimanche à partir de 18h30 ! sOs va-t-il confirmer après son titre acquis à la Blizzcon ? La réponse ce week-end !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Baragood
Baragood - 20/11/2013 17h08

ça va envoyer du lourd! Allez MC !

Jaykill
Jaykill - 20/11/2013 19h48

  En tout cas, ça fait vraiment plaisir une "petite" compet' sur un week end. Je vais pouvoir mater ça sans me demander si j'en verrais la fin ^^, contrairement à de nombreux tournois étalés sur plusieurs semaines. Et vue la liste des participants, c'est pas un tournois au rabais! B) La classe. Merci O'Gaming! Wallez!!!!!!!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.