d

21 juin 2015 - ZeManiaK Divers

Les trailers marquants de l'E3, partie 1 : Bethesda et Microsoft

Les trailers marquants de l'E3, partie 1 : Bethesda et Microsoft

La hype commence doucement à retomber après cet E3, et on espère que vous avez apprécié les conférences autant que nous. Aujourd'hui et demain, on vous propose de revoir les trailers marquants de cette édition, et ils ne manquent pas. Focus ici sur les conférences Bethesda et Microsoft.

 

Bethesda, des retombées tout à fait honorables.

Fallout 4.

On commence par une petite exception : en effet j'ai inclus la partie de la conférence Bethesda qui montre tous les trailers concernant Fallout 4 (annoncé 10 jours avant l'E3). Quelques révélations (dont la date de sortie), du gameplay, bref que du bonheur, ce Fallout se montre très très alléchant.

 

Dishonored II

Une suite pour Dishonored, cette nouvelle n'était pas anticipée mais fut très bien accueillie, et le trailer a de quoi également mettre l'eau à la bouche avec une deuxième héroïne, Emily Kaldwin, qui va épauler Corvo Attano dans le jeu. Sortie au printemps 2016.

 

Battlecry

Enfin mentionnons Battlecry, jeu de combat par équipe déjà évoqué à l'E3 précédent, et disponible en bêta cette année.

En ce qui concerne la conférence Bethesda, on aurait également pu mentionner Doom et son trailer de gameplay, ainsi que The Elder Scrolls Legends, jeu de cartes voulant reproduire le succès de Hearthstone. Une bien belle conférence centrée sur les jeux principaux de Bethesda (Fallout a eu un focus incroyable faisant monter la hype), bravo pour cette première !

 

Test Micro...soft, des jeux bientôt dans la besace.

Halo 5

Halo revient, et avec un gameplay en multi dévoilé (qui sera un mode en 24 joueurs). Quelle claque graphique ! Halo 5 Guardians sortira le 27 octobre 2015.

 

Recore

Recore, nouvelle licence encore très énigmatique, sortira en 2016. jeu de rôle, FPS, simultation, soft hybride ? L'avenir nous le dira, mais l'idée semble intéressante, et apporterait une exclusivité de poids à la Xbone.

 

Dark Souls III.

Là aussi, uniquement un trailer, et d'un jeu non exclusif à la Xbox One, mais Microsoft a eu l'exclusivité de l'annonce. Rien qu'une cinématique mais le jeu est annoncé pour début 2016 : et j'espère revoir l'anthropophage... POUR LUI CASSER LES GENOIX !

 

Gigantic

Déjà dévoilé, Gigantic, MOBA free to play , dévoile son gameplay et sa direction artistique séduisante. La bêta arrive au mois d'août, et des serveurs cross Xbone-PC sont prévus. Enfin un MOBA qui perce sur consoles de salon?

 

Rise of The Tomb Raider

Deuxième gros morceau de choix, Lara Croft se dévoile dans une séquence de gameplay (probablement tirée du début du jeu). Le 10 novembre prochain, nous pourrons y jouer sur Xbone... et l'année d'après sur PS4 ?

 

Sea of Thieves

Grosse surprise, et quelle bonne idée ! Un MMO dans l'univers des pirates, peut-on espérer une émulation du système de EVE Online ? Avec Rare aux commandes, ce sera en tout cas du bon jeu.

 

Gears 4

En plus de l'annonce d'une Ultimate Edition qui sortira le 25 août sur la Xbone, Gears 4 a été annoncé (sans encore de date de sortie). Du gameplay pour un jeu qui pourrait se passer avant l'invasion Locust, et dont le trailer est assez angoissant !

 

On pourra rajouter à cette line-up la compilation de jeux Rare annoncée lors de la conférence, un trailer de Fable Legends, de Forza 6, de The Division, mais surtout l'annonce de la retrocompatibilité à venir de la Xbone avec les titres 360, ainsi que l'hololens qui a frappé tout le monde. Une conférence Microsoft très solide, une des meilleures du constructeur, et qui a l'avantage de montrer de nombreux jeux disponibles avant le prochain E3. En tout cas, la Xbox One devient bien plus attirante, y compris pour les actuels possesseurs de 360 n'ayant pas franchi le pas.

Et vous, que pensez-vous de ces trailers ? Qu'avez-vous pensé de ces conférences et des annonces ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires, et rendez-vous demain pour la suite de la review des trailers de l'E3, avec EA, Ubisoft et surtout Sony !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Korlis
Korlis - 26/06/2015 15h24

Dishonnored 2 YEAAAAAAAAAAAAH

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.