d

25 avr. 2018 - Perco League of Legends

Les Unicorns of love en LCS en 2019 ?

Les Unicorns of love en LCS en 2019 ?

Dans le second épisode de « META », notre cher Timo a reçu Dieuponey, manager de l'équipe Unicorns Of Love. On discute gros sous et futur de l'équipe.

Après une saison qu'on qualifiera poliment de « compliquée » pour les Unicorns of love, qui terminent le segment de printemps à la dixième place des LCS EU (oui, c'est la dernière place), on est en droit de s'inquiéter pour l'avenir de la formation.

Tout est rose ?

Riot Games ayant annoncé la création, dès l'an prochain, d'un système comparable à celui des franchises nord-américaines, qui s'accompagnera de divers mécanismes de partage des revenus mais dont le ticket d'entrée devrait se situer aux alentours des huit millions d'euros, certains craignent que les formations les moins solide (sportivement et financièrement) ne disparaissent du paysage.

Quoi qu'il advienne, il faudra, pour les licornes, réunir le financement préalable à toute candidature officielle. Mission impossible ?
 


On remercie Dieuponey pour sa franchise (ah ah... vous l'avez ?) et rendez-vous très bientôt pour un nouvel épisode de META.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.