d

23 janv. 2015 - Fly League of Legends

Les visas ont encore frappé !

Impact, le toplaner de la Team Impulse, et Fly, leur coach, ne pourront pas être présents lors de la première semaine des LCS NA car leurs visas n'ont été approuvés qu'hier. Impact sera donc remplacé par Rhux, et Alex Gu, le directeur de l'exploitation (COO) de la team, travaillera en étroite collaboration avec Fly resté en Corée et officiera en tant que coach pour cette semaine.

De plus, Piglet ne pourra pas non plus être sur place à temps pour jouer cette première semaine de LCS NA, pour les mêmes raisons. Il sera remplacé par Yuri « KEITHMCBRIEF » Jew, un des meilleurs ADC de la région NA selon Doublelift.

Pour la Team Winterfox, ce sont Avalon et Helios qui seront remplacés respectivement par Cuong « Flaresz » Ta et Ryan « ShorterACE » Nget, je vous laisse le soin de deviner la raison.

Ce qu'en pense la rédac

C'est vraiment dommage que des problèmes de visa empêchent encore des équipes de jouer à leur plein potentiel (remember Gambit...). Pour cette première semaine, quatre joueurs seront absents dont deux pour une même équipe ! Il ne reste plus qu'à être patient et de voir ce que l'avenir nous réserve.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.