d

23 mai 2013 - Poukpouk League of Legends

Les Wolves troquent leurs fourrures contre des pyjamas

Les Wolves troquent leurs fourrures contre des pyjamas

La mi-saison des League of Legends Championship Series EU est le théâtre des derniers ajustements avant le début de la seconde partie de la compétition.

Cette fois, il s'agit d'un changement de structure. Bjergsen et ses coéquipiers avaient annoncé il y a quelque temps qu'ils mettaient fin à leur contrat avec la structure danoise Copenhagen Wolves. Cette annonce a fait l'effet d'une véritable bombe sur la scène LoL EU, car il s'agit d'une des équipes les plus prometteuses qui en plus dispose d'une place pour la saison professionnelle.

Les structures se sont donc bousculées afin de tenter de recruter les ex-CW, les rumeurs les plus folles ont circulé à leur sujet, mais au final NeedGodBro, Bjengsen, Svenskeren, Deficio et TheTess posent leurs valises dans une structure suédoise, Ninjas In Pyjamas.

L'équipe qui a fini 5ème lors de la première partie des LCS EU, jouera cette fois à 100% dès le début de la compétition. Rappelez-vous qu'avant l'arrivée de Bjengsen, les ex-CW n'avaient pas remporté une seule victoire et personne ne les voyait remonter au classement avec un score de 0-8 et des performances très décevantes. Le messie est arrivé et l'équipe a trouvé une nouvelle dynamique. Cette fois, ils ont les moyens de viser un top 3-4 pour la saison d'été.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Chloroplaste
Chloroplaste - 25/05/2013 13h33

Les Ninja in Pijamas ne sont pas n'importe quel struture ! Leur équipe CS GO était à 87 - 0 en partie officielle.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.