d

21 janv. 2015 - Shadrood League of Legends

Les Worlds 2015 auront lieu en Europe !

Les Worlds 2015 auront lieu en Europe !

Eh oui, c'est officiel, Riot vient d'annoncer que cette année, les Worlds auront lieu en Europe !

Globalement, tout ce que nous savons pour le moment c'est que l'évènement se déroulera en octobre, et que le programme devrait rester sensiblement le même que pour les Worlds 2014, c'est à dire un évènement multi-cités et multi-pays. Pour ceux qui n'ont pas suivi les Worlds l'an dernier, nous aurons donc le droit aux matchs de poule dans un pays, aux quarts de finales dans un autre, aux demi dans un autre, pour enfin terminer avec la finale, qui nous l'espérons sera à Paris !

Pour le moment aucun détail n'a été donné quant aux pays et villes sélectionnés, mais nul doute qu'avec la puissance des fans français, et leur récent exploit aux All-Star, Paris sera une étape majeure du tournoi. Et MonteCristo semble vraiment impatient de venir nous voir, pour ne citer que lui !

Riot semble aussi avoir quelques idées pour rendre ses Worlds encore plus épiques, et il va falloir s'armer de patience ! Heureusement les LCS arrivent, et cette année plus que n'importe quelle autre, vous allez devoir suivre tout ça sur O'Gaming pour être incollable le moment venu ! Autant vous dire que la nouvelle fait déjà grand bruit, et Noi a déjà cassé trois claviers à spammer partout !

Les détails arriveront au fur et à mesure, et bien sûr quand l'info nous parviendra nous vous informerons aussitôt ! 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

16 commentaires

Zaboutine
Zaboutine - 21/01/2015 17h09

OWI OWI OWI OWI OWI

Shadrood
Shadrood - 21/01/2015 17h13

Soyez prêts à monter sur Paris !

Jospin
Jospin - 21/01/2015 17h13

*S'essuie le visage*

Putain Zab'... T'aurait pu faire gaffe, t'en a foutu partout !

Irys
Irys - 21/01/2015 17h14

PARIS NEST STEP !

Impicky
Impicky - 21/01/2015 17h14

Cérémonie d'ouverture à Paris avec le crew Ogaming qui Rap ? !

Benjithe44
Benjithe44 - 21/01/2015 17h15

Manque plus que nos commentateurs a nous qui commente c'est WORLD Européens en direct et qui nous mette le feu comme au All Stars

Noki
Noki - 21/01/2015 17h18

On a tous jizz partout

madaraa666
madaraa666 - 21/01/2015 17h22

Finale stade jean poulo St jean de luz :D

malkai
malkai - 21/01/2015 17h26

Walllezzzzzzzzz

Traucmahr
Traucmahr - 21/01/2015 17h31

Si les Worlds se déroulent en France, j'me balade à walp avec une plume de paon dans le cul dans tout Paris

ZeManiaK
ZeManiaK - 21/01/2015 17h31

On sait qui on veut en commentaires de la finale au stade de France. une super nouvelle en tout cas

Korlis
Korlis - 21/01/2015 17h33

Honk Honk Honk Honk Honk Honk Honk Honk

Hoelic
Hoelic - 21/01/2015 17h55

BREH BREH !

Sigmael
Sigmael - 21/01/2015 17h57

Un ulti Panthéon pendant la finale dans le Stade France, vous imaginez le cri que ça donne?
Franchement, si vous pouvez être guests casters, ça serait ENORME!!!

Capu
Capu - 21/01/2015 18h06

En fait, je trouve que ça pourrait être bien que ça se passe en France, ça permettrait véritablement de démocratiser l'esport. Car si la finale se passe en France et qu'elle rassemble autant de monde que l'année dernière, nul doute que les télévisions françaises relaierons l'information avec peut-être, espérons-le, un reportage positif sur l'esport.

mxpannier
mxpannier - 22/01/2015 11h12

oui oui oui !! allez une final au stade de France ce serait ENORMEEEEE !!!!!!