d

07 déc. 2015 - Kyoomei League of Legends

LGD recrute Heart comme coach

LGD recrute Heart comme coach

Juste après l'annonce de sa retraite en tant que joueur, l'ancien support des Samsung Blue, Heart, a été recruté comme coach par LGD.

Une reconversion rapide

Du haut de ses 26 ans, Heart était déjà un papy de l'eSport. Avec un OGN et une demi-finale de Worlds à son actif, l'ex-support des Samsung Blue peut néanmoins se targuer d'un palmarès dont bien des joueurs rêveraient. Souvent occulté par les quatre autres joueurs de son équipe, l'une des meilleures de l'histoire, Heart en était même le point faible désigné. Mais son abnégation et ses capacités de leader en ont toujours fait un atout important, y compris cette saison, où il a mené les Vici Gaming Potential jusqu'à la qualification en LPL.

Comme un symbole, il était le seul joueur des anciennes lineups Samsung à ne pas obtenir un poste de titulaire dans une équipe de première ligue chinoise. Après une dernière année réussie, Heart décide donc de lâcher la souris et change de statut.


LGD poursuit sa mue

Il faut avouer que l'annonce de sa retraite pour devenir coach coïncidait curieusement avec un tweet de LGD Reira, qui évoquait l'arrivée imminente d'un nouveau coach dans la structure chinoise. En pleine réforme interne, l'arrivée de Heart fait suite aux départs de TBQ et de Flame. Reira, encore elle, poursuivait le teasing quelques heures après, en révélant le recrutement de nouvelles personnes dès demain. Peut-être le remplaçant de TBQ, et l'officialisation de l'arrivée de Marin...

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.