d

12 janv. 2015 - EpSyLoN StarCraft 2

Lilbow, le grand maitre

Lilbow, le grand maitre

Lilbow est maintenant le champion sans conteste des Underdogs. Alors que Dayshi était vu comme l’héritier légitime de Stephano, les assassinats et autres complots ont eu raison du Terran, laissant la place à Lilbow, fraîchement débarqué au sein de la confrérie du papillon. Aujourd’hui, c’est une nouvelle saison qui démarre et des matchs importants vont être joués.

Lilbow, toujours aussi solide

Affiche du soir :

Millenium Lilbow – PunchLine FireCake

Nuit Blanche PtitDrogo – ShaDoWn

Le quart «imba» de la saison

Simple déduction puisque c’est l’unique match qui n’est pas miroir (donc, on se calme). Le champion incontesté entre en scène dès le premier jour. Il va faire face à l’unique Zerg de la compétition, FireCake. La rencontre risque d’être rapide au vu de la forme sans précédent de Lilbow. Le champion va s’en doute écraser son adversaire qui est pourtant un calibre de la scène.

Pronosthud : 2-0 pour le traqueur.

Les mots de ShaDoWn :

Bonsoir à toi ShaDoWn, tu viens de te qualifier pour les Underdogs, félicitation. Peux-tu nous raconter ton parcours qualificatif ?

Mon qualifier s'est passé plutôt bien, j'ai gagné 2-0 tous mes matchs sauf la finale où j'ai gagné 2-1. Le vainqueur du BO3 contre MouLou était qualifié pour les Underdogs. J'ai gagné la 1ère game avec un opening 4 gates blink. Je n'ai fait que 6 stalkers. L'objectif était qu'il sur-réagisse. Je me suis assuré d'avoir le map control pour prendre B3 et je suis parti colosses pour la sécuriser. Apres avoir défendu les drops, j'ai attaqué et j'ai gagné.

Je suis déçu de ma 2ème game, j'étais devant partout. J'ai très mal micro et je me suis mal positionné.

La 3ème game, MouLou a beaucoup drop et les a bien micro. J'ai pris un bel engagement final qui m'a permis de me qualifier !

Tu peux nous dire ton sentiment au moment du GG final ?

J'étais évidement super content de gagner ce qualifier

Un mot sur ta rencontre face à PtitDrogo ?

Il est très fort en ce moment. Il a réussi à se qualifier au WCS ! Je vais faire de mon mieux pour montrer du beau jeu et peut-être gagner !

Merci à toi, ShaDoWn, pour tes réponses, je te souhaite bonne chance et te laisse l’occasion de nous donner tes réseaux sociaux.

Vous pouvez me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/shadown12 et sur twitter : https://twitter.com/ShaDoWnSC2

Le nouveau et le solide

ShaDoWn est, vous l’avez vu, un des qualifiés de la saison. Il avait déjà participé à une édition mais avait été rapidement sorti 2 à 0. PtitDrogo, récent qualifié pour la saison WCS, est évidemment le grand favori de cette rencontre et ce n’est pas ShaDoWn qui l’empêchera d’affronter son rival d’Aiur. PtitDrogo est actuellement le 4ème meilleur français d’après le célèbre site de statistiques Aligulac. Ce classement encourageant risque de le sur-motiver à vaincre n’importe quels nationaux.

Pronosthud : PtitDrogo l’emporte 2-0 sauf filouterie due au match-up. (Au pire 2-1).

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.