d

23 mars 2015 - Mr Shevr StarCraft 2

Lilbow - MLord : Une demi-finale de luxe !

Lilbow - MLord : Une demi-finale de luxe !

Bonsoir à tous ! L'affiche est lourde pour ces demi-finales des UnderDogs saison 16. Faire se rencontrer les meilleurs Français pour le titre de meilleur joueur français chaque mois, c'est le principe des UnderDogs. Et voilà que le concept même est parfaitement représenté puisque sur les quatre demi-finalistes ce mois-ci, pas moins de trois d'entre-eux font partie du top 4 fr. (ne manque que Firecake pour compléter le tableau) On attend tous la rencontre Lilbow – MarineLord, mais aussi PtitDrogo qui se mesurera à Jack le Terran.

Programme de la soirée :

Millenium MarineLord – Millenium Lilbow

Jack – PtitDrogo

 

 

Frères ennemis

 

Nos deux croqueurs d'UnderDogs se connaissent bien puisqu'ils évoluent dans la même écurie, la bien-nommée Team Millenium. Les deux compères participent même à des compétitions en 2v2 où leur équipe porte le nom de « FouinyKaaris ». N'oublions pas que MarineLord est l'actuel tenant du titre UnderDogs et qu'il ne compte pas brader ses chances d'aller en finale, le joueur n'hésitant pas à « troller » en considérant qu'une fois Lilbow sorti de la compétition, personne ne peut l'en sortir lui-même. Il aura la lourde tâche d'affronter sa bête noire mais d'après ses dires, si Lilbow est éliminé, à lui le titre !

À côté de ça, le best Protoss français a des comptes à régler. Précocement sorti des UnderDogs par ses collègues Protoss, PtitDrogo et Risk, la saison passée, Lilbow a dû repasser les phases de qualifications (« survoler » aurait été plus juste) pour revenir. Il est là aujourd'hui pour la revanche, et compte bien percer les armures Terrans à coups de lasers « made in Aïur »!

 

 

PtitDrogo : Tout à prouver !

 

Pour la seconde fois, PtitDrogo tient la finale dans sa ligne de mire. Jack est moins bon que lui et le Protoss le sait, il prendra place confiant mais alerte, on connait Jack pour ses stratégies innovantes. (comprendre, ses « cheeses » à répétition). PtitDrogo se sait être dans le top fr, et il n'a pas tort, mais il manque les titres ! Un UnderDogs, ce serait un bon début, non ?

 

Pronostic :

 

Deux Protoss, deux Terrans, c'est l'affiche de ces demi-finales. Les meilleurs français en lice.

Allez, il est temps de se mouiller. J'imagine Lilbow gagner contre MarineLord 2-1 mais je verse tout de même une larmichette à l'idée de voir les deux top fr s'affronter dans un Bo3 plutôt que dans un Bo5 en finale. Pour le second match, pas de magie, PtitDrogo est au-dessus de Jack, 2-0 sans appel.

 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Debla
Debla - 23/03/2015 16h01

Au fait, Dayshi il devient quoi ?

HugoSoulier
HugoSoulier - 23/03/2015 18h01

Il a repris le jeu il y a peu. Donc il va peut être revenir. Who know ?
ITW sur Millenium soon.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.