d

19 avr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL All Star EU : Diamond sera de la fête

LoL All Star EU : Diamond sera de la fête

Le tournoi All-Star verra s'affronter tous les serveurs de League of Legends durant la mi-saison. Ce tournoi, que tout le monde prenait dans un premier temps pour un tournoi kikoolol, aura en réalité un enjeu crucial, car le serveur victorieux remportera un slot supplémentaire pour le World Championship S3.

Le tournoi All Star se déroulera du 24 au 26 mai au Shanghai Indoor Stadium, en Chine donc. Les votes se sont conclus lundi à minuit. WickD et sOAZ ont décidé de faire le spectacle en s'affrontant quelques heures avant la clôture des votes afin de se départager. Notre petit Français a fait le beau jeu en jouant des champions peu communs comparés à WickD, qui est resté attaché à son pool de champions habituels. Le solo top de Fnatic était repassé 1er du classement pour la top lane quelques heures avant ce duel qui s'est déroulé devant plus de 130 000 spectateurs. Wickd a malgré tout grignoté cette avance durant son stream allant jusqu'à reprendre une longueur d'avance, mais après sa défaite, très bon joueur il a appelé à voter pour sOAZ.

L'autre grosse information de la journée est tombée dans la matinée. Après avoir prié Yahvé, Allah, Dieu, Boudha, Odin, Jupiter, Zeus, Shiva et tous les autres Dieux de ce monde, le miracle a eu lieu !


"J'ai changé d'avis. ... je voudrais dire que c'est un honneur pour moi de faire partie de l'équipe européenne All-Star" - DiamondProx

Oui mes enfants, réjouissez-vous, malgré toutes les déclarations qui ont pu être faites précédemment, le MAITRE occupera la jungle de l'équipe européenne. Daniel "DiamondProx" Reshetnikov l'a annoncé hier matin sur son Facebook, mais le petit fourbe a supprimé cette publication laissant de ce fait planer le doute jusqu'à l'annonce de Riot.

Le second duel fut celui pour la place de carry AP, entre le joueur de Fnatic et celui de Gambit Gaming. xPeke qui avait pris l'ascendant sur le Russe lors du lancement des votes a perdu progressivement son avance. La rencontre entre les deux joueurs lors de la huitième semaine des LCS EU fut surement un des éléments qui a permis à Alex Ich de s'imposer.

Le match pour la botlane fut un stomp dès les premières journées de votes. Edward est le seul joueur européen à finir avec plus de 50% des votes. Le roi du KS ou peu importe la façon dont vous le surnommez sera de la partie.

Il ne nous reste plus que la place de carry AD, les votants ont élu Genja, mais l'équipe européenne comprend déjà trois joueurs de l'équipe Gambit Gaming. Genja étant le joueur de Gambit ayant récolté le score le moins élevé (29.36%) il devra donc laisser sa place au second du classement qui n'est autre que le joueur de Evil Geniuses, YellowPete.

Voilà, la team est complète et mon petit doigt me le dit (ça doit donc être vrai) : on va se régaler !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

SnozTeach
SnozTeach - 18/04/2013 17h05

Il faut aussi dire que Genja ne parlais tout simplement pas anglais et ne peux donc pas faire partie de l'équipe all star x)

Elendil
Elendil - 18/04/2013 17h31

Ça, c'est dur pour Genja... S'il y avait la chance d'avoir une botlane qui joue ensemble dans les LCS, c'était déjà un tel avantage...

Et bonne chance au carry qui va devoir communiquer avec Edwards, qui a un anglais approximatif :/

Pas de bol pour la botlane :/

pomi
pomi - 18/04/2013 19h33

Alex ich va donner une phare à Ed Ward "Gosu" : Don't worry Yellow, I carry this bro

MrMint
MrMint - 19/04/2013 01h07

Cette fête. :p Une faute dans le titre c'est moche (ailleurs, je m'en foutrais presque). ^^

Autant vs les ricains je pense que peu importe la communication IG, il y a moyen, autant vs les asiatiques, ça risque d'être plus embêtant. ^^

gardial
gardial - 19/04/2013 13h39

Sympa cette façon de raconter, on aurait presque dit un commentaire d'une partie ;)
Edward est comme le Shinigami des Supports ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.