d

12 avr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL All Stars : piqûre de rappel

LoL All Stars : piqûre de rappel

Le vote pour élire les joueurs qui participeront au tournoi all-stars à la mi-saison se termine le 15 avril. Il ne vous reste plus que quelques jours pour soutenir vos joueurs favoris.

A la mi-saison, chacun des serveurs de League of Legends sera représenté par une équipe all-stars composée des joueurs ayant reçu le plus de votes du public. Ces équipes s'affronteront dans un tournoi qui promet d'être sublime, mais avant ça, il faut que vous fassiez le bon choix ! Soyez chauvin, car nos petits Français sont au top niveau.

Commençons par la top lane : actuellement on retrouve en tête des votes WickD. Alors certes, le Danois des Evil Geniuses est un joueur solide, mais nous pouvons proposer mieux en la personne de sOAZ. Le joueur de Fnatic possède le skill et un petit brin de folie qui rendent son jeu super agréable à regarder.

Sur la botlane, la place de support est monopolisée par Edward. Chauvinisme ou non, il serait complètement fou d'oser affirmer qu'un autre joueur mériteraient de prendre sa place. Edward, ou Gosu Pepper, est un grand fan du LoL C Barcelona comme on peut le voir à son style de jeu, complètement inspiré par Noi.

Quel carry AD aura la patience et le moral suffisant pour jouer avec Edward ? Genja ? Oui, c'est certain, mais ce choix est tellement classique. Notre beau pays propose aussi un candidat de premier choix en la personne Yellowstar. L'ADC des Fnatic est présent sur la scène League of Legends internationale depuis le début. Il a été beaucoup critiqué quand il a remplacé Rekless mais au fil des semaines, il a su faire taire toutes les mauvaises langues.

Le rôle de jungler est ingrat : tout le monde connait la règle n°1 qui dit qu'en cas de défaite, c'est toujours la faute du jungler. En Europe, nous avons le MAITRE. Les Coréens de CJ Entus (encore Azubu à l'époque) l'ont sous-estimé et ont eu la mauvaise idée de le mettre de mauvaise humeur lors des IEM Katowice. Le résultat fut sans appel, transformation Sayan 4, désactivation du mode bisounours et martelage intensif sur ces gueux. Diamond est le MAITRE de la jungle et ce n'est pas facile pour les autres junglers européens d'exister. Mais le joueur des Gambit Gaming a annoncé qu'il ne participerait pas au tournoi All-Stars. Quel jungler choisir pour remplacer le Diable de Toundra ? Hyrqbot est le meilleur choix, notre joueur français nous a montré du beau jeu durant les League of Legends Championship Series. Il a su s'intégrer dans une équipe internationale en difficulté et les aider à se remettre en cause afin de revenir dans le top niveau.

On a gardé le plus dur pour la fin, qui choisir comme carry AP pour l'all-stars Europe ... D'un coté nous avons le roi du backdoor, xPeke et de l'autre le "russian style" avec Alex Ich. Ces deux joueurs sont deux monstres de talent. L'espagnol sympathique ou le mystérieux russe ... Sur ce coup-là, vous allez devoir vous décider sans moi, je crois que je vais voter sans regarder !

Il ne vous reste donc plus que quatre jours pour voter sur le site des League of Legends Championship Series EU, mais n'oubliez pas que vous pouvez voter UNE fois PAR jour. Soyez bons et votez juste !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Goto
Goto - 12/04/2013 13h14

J'espere que sOAZ sera élu, il grignote de jour en jour mais est ce que se sera suffisant ? J'en doute.

J'étais un pro xpekee, jusqu'a la semaine dernière... Alex ich lui a mi la misere (Fizz <3), un pentakill plus tard mon coeur criait Alex Ich !

TheCrevette
TheCrevette - 12/04/2013 16h49

en effet, alex ich lui a mit la misère en partant avec 2 lvl d'avance et en tant que khazix contre un tf.

Dans tous les cas les 2 sont très bon donc... ;)

Par contre entre les GG qui appèlent aux votes toutes les 5 min et la possibilité de voter à l'infini ces all stars prennent une tournure un peu regrettable

GasparzeTerror
GasparzeTerror - 12/04/2013 17h33

C'est dommage que DiamondProX ai refusé de participé au tournois, ça aurait été tellement beau jeux. C'est un peu notre guide qui sort les nouvelles modes, du genre Voli jungle qu'était pas joué en pro league jusqu'à ce qu'il le sorte et que tout le monde le suive. Mais hyrq bot sera excellent aussi.

PoukPouk
PoukPouk - 12/04/2013 17h36

en effet, alex ich lui a mit la misère en partant avec 2 lvl d'avance et en tant que khazix contre un tf.

Dans tous les cas les 2 sont très bon donc... ;)

Par contre entre les GG qui appèlent aux votes toutes les 5 min et la possibilité de voter à l'infini ces all stars prennent une tournure un peu regrettable

Toutes les équipes appellent aux votes, c'est un bon moment pour eux de faire participer leurs fanbases et de gagner en popularité.

NoMeillat
NoMeillat - 12/04/2013 18h57

Il va y avoir que Gambit Benq

Clemvador
Clemvador - 12/04/2013 19h18

Il peut y avoir que deux joueurs de la même équipe au plus, je crois.

Gibbs
Gibbs - 12/04/2013 19h19

Vraiment cool s'il y avait la bot lane GG et ça donnerait un gros avantage à la team.

Mais du coup ça serai plus Xpeke plutôt que Alex Ich étant donné que le nombre de joueur par équipe intégrant la team est limité.

Par contre je serais ultra déçus que ce soit Snoopeh en jungle(diamondprox n'étant pas au rdv) et Wicked au top: franchement leur fan base casse tout. Il y a 1000 fois mieux comme hyraq ou Soaz (probablement le meilleur top au monde). 

A oui, pour en remettre une couche: nRated 4ème loin derrière Krepo... XD WTF! Ils ont fumé quoi?

kialandi
kialandi - 12/04/2013 20h56

go voter tous pour soaz une fois par jour, ce serai con d'avoir wicked a la place, non pas qu'il soit mauvais, mais saoz est quand même meilleur, et hirq aussi, mais bon la il a carrement moins de chance

Ariman
Ariman - 14/04/2013 13h11

C'est moche quand même .... Aux vues des résultâts pour le moment on va avoir droit aux Gambit avec à la place de Darien, Wickd.

Mais pourquoi tout le monde vote donc pour les Gambit ?

Quand on voit Hyrqbot avec seulement 6% pour les junglers c'est à en pleurer puisqu'il est selon moi le meilleur jungler europe avec Diamond.

De même pourquoi pas Candy Panda ou Yellowstar ?

Pourquoi refaire une équipe que l'on voie déjà toutes les semaines ? :/

Darkblast
Darkblast - 15/04/2013 08h42

ça y est ! S0az est devant ! GG à tout ceux qui ont votés hier soir !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.