d

20 mars 2013 - Dremmah League of Legends

LoL : alors, ce patch 3.04 ?

LoL : alors, ce patch 3.04 ?

Le nouveau patch est sorti et c'est avec un grand plaisir ou un dégoût total que les joueurs ont découvert les changements dans notre bonne vieille faille de l'invocateur.

La première concerne notre reine-araignée, Élise, qui a été un peu réajustée, son premier sort a pris un nerf sur la forme humaine, mais un up sur la forme arachnéenne.

La seconde modification majeure est celle de Jarvan IV qui perd son bonus d'armure sur son étendard, mais ce bonus de résistance a été envoyé sur son shield, le rendant un peu moins utile lors des mouvements en équipe.

Les deux derniers changements, et sans doute les plus importants, concernent Singed et Taric, qui perdent de leur splendeur dans ce nouveau patch. Le premier voit les dégâts de sa projection réduits et les effets de son ultime amoindris. Le chevalier aux gemmes perd de sa virilité naturelle, sa dislocation ne sera plus aussi décisive et son stun a maintenant une durée progressive, ce qui au final ne risque pas d'handicaper outre mesure le gracieux support (voir jungler ces derniers temps).

Pour ce qui est des objets, la lame du roi déchu prend le nerf que tout le monde attendait. Un petit ajustement est apporté au Pavois runique, au Médaillon de l'Iron Solari et au Gantelet givrant. La brillance perd 60 gold sur le coût de combinaison, la Force de la trinité voit donc son coût total réduit ce qui n'est pas le cas du Fléau de liche. Le Zéphyr et l'Hydre vorace sont up mais le présage de Randuin subit un nerf.

A noter aussi le up des runes de cooldown, qui retrouveront peut-être une place dans les pages de nos grimoires d’invocateur.

En espérant que vous appréciez ces changements (la liste complète est disponible sur le site officiel), je vous souhaite à tous, de bons moments sur League Of Legends, et surtout, n'oubliez pas le beau jeu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Obikin
Obikin - 20/03/2013 11h35

Ou comment tuer le randuin... Le coeur gelé a un effet tellement meilleur maintenant (ok ça ne slow pas mais regardez le monstre qui est annoncé en prochain héros et pleurez, son skill set est simplement halucinant !)

yoshidXx
yoshidXx - 20/03/2013 11h39

jungler surpuissant et top surement viable grace à sa régén monstrueuse 

Sinon enfin un Singed moins brutal ! ca fait plaisir !  

TekTek
TekTek - 20/03/2013 14h02
Petite correction :

son stun a maintenant une durée fixe

Taric avait un stun à durée fixe, et ils incitent à le monter maintenant en en changeant sa durée selon les niveaux. Pas l'inverse ^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.