LoL : Aperçu de Zed, Maître des ombres

Elise foule les Champs de Justice depuis seulement quelques jours qu'il est déjà temps pour Riot de nous dévoiler l'artwork de son prochain champion : Zed, Maître des ombres. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il respire la finesse et la joie de vivre, subtil mélange de Shredder, Scorpions, Sub Zero et de Ninja Gaiden.
Zed annonce tout de suite la couleur : "moi vois, moi tue, toi pleures". On peut apercevoir plusieurs guerriers sur l'artwork, on peut donc supposer qu'il disposera d'une compétence pour se cloner ou invoquer d'autres ninjas, car il n'y a jamais de figurants inutiles sur les artworks de Riot.
L'artwork est très joli, le concept de l'assassin/ninja c'est un peu banal, mais toujours aussi efficace en terme de vente. Par contre, on reprochera peut-être à Riot de ne sortir que des assassins ces derniers temps : Rengar, Kha'Zix ou même Elise. Prions mes frères pour qu'un nouveau support arrive avant l'Apocalypse.
"Les ombres nous fascinent depuis les temps antiques. Pour l'esprit scientifique, l'ombre n'est que le contour de la lumière. Mais pour l'esprit irrationnel, c'est la manifestation de nos désirs les plus sombres. Si vous arpentez une voie interdite, faite de techniques obscures et de désirs plus obscurs encore, peut-être cette ombre deviendra un compagnon sinistre qui vous aidera à assassiner votre cible dans un coin sombre des Champs de justice.
Alors que nous partons à la découverte de cette voie interdite, nous avons le plaisir de vous présenter Zed, un maître ninja dont les proies finiront par craindre jusqu'à leur propre ombre."
5 commentaires
C'est corrigé ty
Oups... désolé trompé de jeu
oh wait!
Riot c'est quoi ton problème avec les supports?
et les assasin c'est bien... a pars tabzz peros je serait tenté de dire que les assasin peu de personne les joue parce que pas très viable pour le moement si ce ne sont pas des perso ap