d

01 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Azubu perd ses deux équipes

LoL : Azubu perd ses deux équipes

Le pays du matin calme porte mal son nom, car il nous réserve un réveil des plus mouvementés. La Corée, le pays où l'eSport est roi, n'est au final pas différent des autres. Là-bas aussi, les dramas existent. La seule différence, c'est qu'ils font BEAUCOUP plus de bruits !

La structure allemande Azubu, implantée en Corée, possède deux équipes internationales reconnues sur la scène League of Legends. Mais le temps employé pourrait bientôt ne plus être le bon et se conjuguer au passé, car il semblerait que ces teams soient sur le point de faire leurs valises. C'est ce que nous révèlent les sites News of Legends et inven.co.kr.

Les Azubu Frost, finalistes du World Championship S2, et les Azubu Blaze, vainqueurs de la MLG, Fall font partie des meilleures équipes du monde sur League of Legends. Leur départ serait lié a un différent concernant la politique de la future Azubu.tv, et plus précisément la répartition des gains de cette dernière. C'est un coup dur pour la firme allemande, qui avait réussi à placer deux équipes sur le devant de la scène League of Legends coréenne, qui connait une croissance impressionnante.

On ne se fait pas trop de soucis pour les dix joueurs, qui trouveront très facilement une nouvelle structure pour les accueillir. La question qu'on peut se poser est : feront-ils le choix de rester ensemble ou vont-ils se séparer ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

MickaelBourlaize
MickaelBourlaize - 01/02/2013 18h49
SI tout se passait pour le mieux dans chaque Team, je ne vois pas pourquoi ils se sépareraient !
Erlandal
Erlandal - 01/02/2013 19h26
Question de pognon comme bien trop souvent !
DeathySum
DeathySum - 03/02/2013 17h00
Je pense aussi à une question de pognon, c'est toujours le début de la fin ce genre de démarche!

Je pense qu'ils font encore rester dans la même organisation. Leurs entraînements communs ne sont sans doute pas inconnus à leurs très bon niveaux

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.