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02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : c'est l'heure du patch !

LoL : c'est l'heure du patch !

Riot nous dévoile aujourd’hui les modifications qui seront apportées à League of Legends lors du prochain patch. Rengar, Sona, Evelynn, Jayce et Ezreal sont nerfés, mais même les fans de ces persos savent que c'était nécessaire. La petite Syndra est boostée pour revenir au niveau des autres AP. Et une nouvelle fournée d’objets spécialement pensés pour la Forêt Torturée fait son apparition.

Description: http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/actu_lol_banniere.png

PVP.net v1.70

   Ruban d'honneur – Adversaire honorable s'affichera désormais pour le joueur et ses coéquipiers pendant la sélection des champions et sur l'écran de chargement.
   Correction d'un bug qui affichait la cote du joueur en partie classée solo avant la fin des matchs provisoires.

League of Legends v1.0.0.150

La Forêt torturée a été refaite !

    Une topologie remaniée et une jungle retravaillée qui accélèrent le rythme des combats entre champions.

    Un nouvel objectif de contrôle des autels et un nouveau boss, Vilemaw.

    Une refonte de l'environnement, des skins des monstres, de la musique et des effets sonores.

    De nouveaux objets pour la Forêt torturée (des modifications sont encore possibles).

 

    *NOUVEL OBJET* Torche noire

        Recette : Bonne pioche de Kage + Catalyste

        Coût total : 2890 PO (coût de combinaison : 800)

        +50 puissance

        +300 PV

        +350 mana

        Propriété passive UNIQUE : vos sorts infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 5% des PV max de la cible en 3 sec (effet réduit de moitié pour les sorts de zone et les dégâts sur la durée).

 

    *NOUVEL OBJET* Coiffe de Wooglet

        Recette : Baguette trop grosse

        Coût total : 2700 PO (coût de combinaison : 1100)

        +100 puissance

        Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement

        Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%.

 

    *NOUVEL OBJET* Armure sanguine du suzerain

        Recette : Ceinture du géant + Cristal de rubis

        Coût total : 2565 PO (coût de combinaison : 980)

        +850 PV

        Propriété passive UNIQUE : quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance, rend 200 PV en 5 sec.

 

    *NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm

        Recette : Cœur d'or + Brutaliseur

        Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)

        +40 dégâts d'attaque

        +350 PV

        Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

        Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique

 

    *NOUVEL OBJET* Lanterne spectrale de Grez

        Recette : Rasoir de Madred

        Coût total : 1200 PO (coût d'amélioration : 200)

        +25 dégâts d'attaque

        +30 armure

        Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 300 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.

        Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de récupération).

 

    *NOUVEL OBJET* Hachette ravageuse

        Recette : Cape d'agilité + Épée longue

        Coût total : 1955 PO (coût de combinaison : 710)

        +20 dégâts d'attaque

        +18% chances de coup critique

        Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant leurs soins et la régénération de leurs PV de 50% pendant 1,5 sec.

 

    *NOUVEL OBJET* Lame du roi déchu

        Recette : Sabre vicié

        Coût total : 2825 PO (coût d'amélioration : 1000)

        +40 dégâts d'attaque

        +10% Vol de vie

        Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent des dégâts magiques équivalents à 4% des PV actuels de la cible et vous rendent des PV équivalents à la moitié de ces dégâts (max : 120 contre les sbires).

        Propriété active UNIQUE : draine les PV du champion ciblé, lui infligeant 150% de dégâts physiques plus 50% de vos dégâts d'attaque et vous rendant autant de PV. En outre, vous volez 30% de sa vitesse de déplacement pendant 2 sec (60 sec de récupération).

 

    *NOUVEL OBJET* Ichor de rage

        Coût : 500 PO

        Cliquer pour consommer : +20-42 dégâts d'attaque selon le niveau du champion, +20-42% vitesse d'attaque selon le niveau du champion et +15% dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.

 

    *NOUVEL OBJET* Ichor d'illumination

        Coût : 500 PO

        Cliquer pour consommer : +30-64 puissances selon le niveau du champion, +15% réduction des délais de récupération et régénération du mana et de l'énergie grandement augmentée pendant 4 minutes.

 

Blitzcrank

    PV de base réduits de 568 à 518.

    PV par niveau réduits de 100 à 95.

 

Evelynn

    Ratio de puissance de Toucher de l'agonie réduit de +1% tous les 50 pts de puissance à +1% tous les 100 pts de puissance.

 

Ezreal

    Flux essentiel ne réduit plus la vitesse d'attaque des champions ennemis.

 

Jayce

    Coup foudroyant

        N'inflige plus de dégâts de base (inflige toujours des dégâts équivalents à un pourcentage des PV max et dispose d'un ratio de dégâts d'attaque supplémentaires).

        Correction : l'étourdissement ne dure plus au-delà de la durée de l'effet repoussant.

    Coût en mana de Portail d'accélération augmenté de 30 à 50.

 

Leona

    Correction : le délai de récupération de Bouclier de l'aube correspond maintenant à celui indiqué dans la bulle d'aide. (11/10/9/8/7 secondes)

 

 

Mordekaiser

    Correction : Morgenstern inflige désormais des dégâts aux balises.

 

Poppy

    Correction : Dévastation inflige désormais des dégâts aux balises.

 

Rengar

    Régénération de base des PV réduite de 8 à 4.

    Régénération des PV par niveau réduite de 0,8 à 0,4.

    Collier de dents ne confère plus le bonus de base de +10 dégâts d'attaque.

    Ratio de dégâts d'attaque d'Esprit sauvage renforcé réduit de 2,5 à 2.

    Chasseur-né

        Durée du camouflage réduite de 7 à 5 secondes.

        Délai de récupération augmenté de 120/85/50 à 140/105/70 secondes.

 

Skarner

    Délai de récupération d'Exosquelette cristallin augmenté de 14 à 18 secondes.

    Empalement ne va pas jusqu'au bout de son incantation si la cible se met hors de portée pendant le lancement du sort.

 

Sona

    PV de base réduits de 450 à 410.

    Armure de base réduite de 11 à 9.

 

Syndra

    Force de la volonté

        Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.

        Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.

        Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.

        Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.

    Dispersion des faibles

        Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.

        Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par la Dispersion des faibles et une sphère noire étaient repoussées mais pas étourdies.

    Déchaînement de puissance

        Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.

        Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de puissance sont également attirées.

        Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de Déchaînement de puissance si la cible mourait avant la fin de l'animation d'incantation.

 

Tristana

    La portée de Tir explosif correspond désormais à la portée d'attaque (y compris quand la portée augmente par niveau avec Tir de précision).

    Correction : Saut roquette est maintenant plus fiable quand vous l'utilisez près du décor.

    Coût en mana de Tir à impact réduit de 140 à 100.

 

Trundle

    Coût en mana de Morsure enragée réduit de 40 à 30.

    L'animation d'incantation de Contamination n'empêche plus Trundle d'utiliser d'autres compétences.

 

Twisted Fate

    Correction : Bonne pioche inflige désormais des dégâts aux balises.

 

 

Objets

 

    Skins de balise

    Les skins de balise de la nuit de l'Horreur pourront être débloqués dans l'onglet Skins de balise de la boutique.

        Débloquer un skin de balise vous permettra de l'utiliser dans le jeu pendant les 7 jours suivants.

        Vous pouvez accumuler plusieurs semaines d'utilisation pour chaque skin de balise.

        Lorsque vous les débloquez dans la boutique, les skins de balise modifient l'apparence des Balises et Jalons de vision dans le jeu.

    Bracelet de feu mortel

        Ne confère plus de réduction des délais de récupération.

        Dégâts de base de la propriété active réduits de 25% à 15% des PV actuels.

        Ratio de puissance augmenté de 4% à 5% pour 100 pts de puissance.

 

    Phage

        Durée de ralentissement réduite de 2,5 à 2 secondes.

        Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 30% à 20%.

 

    Force de la trinité

        Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 35% à 25%.

 

    Maillet gelé

        Correction : le ralentissement dure maintenant correctement 2,5 secondes au lieu de 2 secondes.

 

    Détecteur Hextech

        Nouvelle combinaison : Tome d'amplification + Gemme exaltante

        Coût total : 1435 PO (coût de combinaison : 150)

        Puissance réduite de 40 à 25.

        Durée de l'effet de la propriété active augmentée de 6 à 10 secondes.

 

 

Coop vs IA

    Le bot Cho'gath inflige maintenant plus de dégâts avec Piques vorpales quand il augmente le niveau de cette compétence.

    En Coop vs IA, le bot Veigar apparaît désormais en difficulté intermédiaire sur toutes les cartes.

    Correction d'un bug qui coinçait les bots de la Faille de l'invocateur sur la plateforme d'invocation après leur réapparition si des champions ennemis étaient proches.

    Correction d'un bug qui rendait le bot Kayle inactif au lieu d'attaquer les sbires ennemis.

    Les bots prennent en compte correctement les tourelles ennemies impossibles à cibler dans les calculs de risque, ce qui diminue le risque qu'ils restent coincés entre les tourelles.

 

Général

    La brûlure du dragon n'interrompt plus l'utilisation de Rappel.

    Des astuces et des faits intéressants s'affichent désormais sur l'écran de chargement et au début de certains matchs.

    Le mini-tableau des scores n'empêche plus de donner des ordres aux champions en cliquant avec le bouton droit.

    Les délais de récupération des objets sont maintenant affichés dans un bleu similaire à ceux des sorts.

    Le filtre bleu pour les sorts en récupération a été légèrement éclairci.

    Le verrouillage de la caméra sur un champion continue pendant sa mort.

    Ajout d'un raccourci pour basculer entre or et objets sur le tableau des scores.

    Les algorithmes de caméra dirigée ont été améliorés pour la Forêt torturée.

    La modification manuelle des objets conseillés fonctionne désormais correctement avec tous les champions, y compris si le personnage change de forme avant d'ouvrir la boutique pour la première fois (comme Udyr).

 

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7 commentaires

Enwei
Enwei - 25/10/2012 19h30
Globalement de bonne chose, notamment le :

[quote]Empalement ne va pas jusqu'au bout de son incantation si la cible se met hors de portée pendant le lancement du sort.[/quote]

et le :

[quote]La brûlure du dragon n'interrompt plus l'utilisation de Rappel.[/quote]
TekTek
TekTek - 25/10/2012 21h08
Moi j'trouve qu'ils ont un peu tué Skarner ; pas assez Ez et je suis sceptique sur Rengar. Sinon, plutot content aussi sur l'ensemble.
Toust
Toust - 25/10/2012 23h53
Le nerf de Sona qui ne sert strictement à rien. Elle a besoin d'un nerf au niveau de ses dégâts et non ses PVs...
MykroPsykoz
MykroPsykoz - 26/10/2012 08h36
Le nerf sur skarner est super cool, parce que bon, tu flash out et t'es quand même grab ? wtf

Le nerf sur rengar va pas changer grand chose, juste un poil moins facile à jouer.

Le nerf sur evelynn est pas justifié vu qu'ils nerfent déjà le DFG, du coup le perso devient useless.

Le nerf de ezreal fera une différence pour les joueurs qui le jouait en 1v1 pure, mais pas pour ceux qui le jouait au poke.

Et pour finir, les nouveaux items 3v3 me donnent presque envie d'y jouer (la lame du roi déchu, wtf le passif).
theJunkyz
theJunkyz - 26/10/2012 08h39
[quote name='Toust' timestamp='1351202031' post='22197']
Le nerf de Sona qui ne sert strictement à rien. Elle a besoin d'un nerf au niveau de ses dégâts et non ses PVs...
[/quote]

Tout à fait d'accord.

Pour ma part, Rengar a trop été nerf et Ez pas assez.
Enwei
Enwei - 26/10/2012 17h23
Mais justement, Riot ne veux pas nerf la capacité de Sona à poke, c'est sa force en lane, sinon c'est go placard presque. Par contre Riot joue sur son point faible, elle est squishy et doit donc prendre d'importants risques pour aller chercher l'adversaire. Avec moins de vie, il faut donc faire encore plus attention.
PoukPouk
PoukPouk - 26/10/2012 17h34
[quote name='Enwei' timestamp='1351264993' post='22449']
Mais justement, Riot ne veux pas nerf la capacité de Sona à poke, c'est sa force en lane, sinon c'est go placard presque. Par contre Riot joue sur son point faible, elle est squishy et doit donc prendre d'importants risques pour aller chercher l'adversaire. Avec moins de vie, il faut donc faire encore plus attention.
[/quote]
Je suis d'accord, elle va prendre beaucoup plus de dégats donc elle pourra poke moins qu'avant.

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